Bonjour à tous,
Pourriez-vous me conseiller un logement chez l’habitant à Munduk ou les environs ? Nous prévoyons, cette deuxième étape après Ubud.
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Pascale
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me conseiller un logement chez l’habitant à Munduk ou les environs ? Nous prévoyons, cette deuxième étape après Ubud.
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Pascale
Bonsoir,Vous pouvez contacter RIco de ma part.
En janvier il était en train de terminer ses chambres d’hôte qui vont être trés sympa et de plus la cuisine de sa maman et de sa femme est délicieuse.
Vous passerez un trés agréable séjour et RIco peut vous servir de guide ou de chauffeur.
Bon voyage.
Jackie
Son mail puturicomdk@yahoo.com
Merci Jackie pour l’adresse.Avant que je ne le contacte, pourrais tu me dire si le guide est francophone ainsi que les tarifs des chambres d’hôte ? nous voyageons à 4 avec nos deux ados (12 et 18).
Très bonne journée à toi.
Pascale
Bonjour pascale,Oui RIco est parfaitement francophone.
Non je ne connais pas les tarifs des chambres car en Janvier elles n’étaient pas tout à fait terminées, n’hésitez pas à le contacter de ma part.
Jackie
Merci Jackie. Je vais en effet lui adresser un message.
Très belle fin de journée.
bonjour, quel est le nom du GH de Rico dont vous parlez … ça donne très envie . je serais sur bali en février prochain… merciiii
Bonjour,Je vous donne l’adresse mail de RIco que vous pouvez contacter de la part de Jackie et Didier
puturicomdk@yahoo.com
vous ne serez pas déçu.
Trés bon voyage à Bali
Jackie
bonjour
nous revenons de bali ou nous avons également séjournée 2 nuits chez RICCO ; une guest house absolument superbe avec salle de bain magnifique (je vous laisse la surprise de découvrir la douche !), nous y avons également diné, un repas simple mais tres frais et excellent, bref nous comptons revenir à bali car nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette ile et nous retournerons faire une étape chez ricco.
Nathalie et patrick
BonjourNous avons séjourné 2 nuits chez Rico en septembre dernier, une chambre avec vue vraimen incroyable, et en effet la salle de bain : fabuleuse !
Notre hébergement préféré sur notre tour de l’ile en 15 jours,
Et en plus des repas excellents, les meilleurs Dadar Gulung dégustés pdt nos vacances…
N’hésitez surtout pas a y aller.
Bon séjour
Sophie
Bonsoir Nathalie6 , pouvez vous me donner le nom du GH de Ricco où vous venez de séjourner, quels sont les prix … si vous le souhaitez vous pouvez me répondre en MP… merci beaucoup et votre message donne très envie…
bonsoir,
je recherche en vain le nom du GH de chez rico… j’aimerais avoir un peu plus d’infos… il est à munduk mais quel est le nom de ce GH je ne trouve aucune info sur lui… pouvez vous m’aider !! merciiiii à tous
Bonjour Nataliabali,Je vous ai répondu hier matin en vous donnant l’adresse mail de RIco, il n’a pas encore de site internet, et ses chambres sont toutes récentes.
N’hésitez pas à le contacter, il se débrouille pas mal en français.
Bon voyage.
Jackie
bonjour
je confirme les propos de Jackie, la guest house de Ricco est fabuleuse, un de nos meilleurs souvenirs de bali, je ne peux pas vous dire les prix car nous avions fait un circuit de 15 jours organisé par Bali Merveilleux, circuit effectibement merveilleux à un prix plus que raisonnable.
Si vous allez à Mundunk 2 jours sont nécessaires car il y a de superbes ballades à faire à pied dans la campagne.
bonne journée
Nathalie
Bonjour à tous,
Voici l’address de GH derriere de chez Rico :
Villa 2 Bintang
Jln Batu Galih - Munduk
Pour le moment vous aurez le tarif de promo 26 euros net a la nuit pour 2 personnes et la chambre famille ( possible pour 6 personnes ) 45 euros net la nuit.
Bon sejour a Villa 2 Bintang