chambre d'hôtes chez Nat et Gégé

Forum Réunion

Bonjour,

Nous avons passé 15 jours à la Réunion, en octobre 2013. Je souhaitais juste vous conseiller un hébergement pour votre futur séjour.
Gérald et Nathalie propose des chambres d’hôtes à des prix très abordables. La maison est bien située et vous permet de profiter pleinement de l’île. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners très copieux. Je vous conseille de prendre le repas chez eux, car Nathalie est un véritable cordon bleu et prendra beaucoup de plaisir à vous faire découvrir les plats locaux. Quant à Gérald, il pourra vous proposer ses services de guides ou tout simplement vous donner quelques conseils sur votre découverte de l’île.
Un séjour inoubliable!!!

Bonjour,
Nous sommes 2 couples(avec 4enfants de 12ans à 17ans) à la recherche d’infos pour préparer notre voyage de 12 jours en octobre.
On souhaiterait réserver dans des chambres d’hotes, dans 2 endroits différents.
Merci de nous faire partager vos adresses et vos conseils.
Quel budget doit on compter pour une famille tout compris??

Merci de vos réponses.
Valé

Bonjour,

Voici le lien des chambres d’hôtes de Gérald et Nathalie: http://www.chambres.cheznatetgege.com/#Bienvenue_chez_nous.A
N’hésitez pas à prendre contact avec eux par mail ( reunion.sejour.natetgege@gmail.com )
Pour notre part, nous avons passé les 15 jours dans cette maison d’hôtes et avons pu pleinement profiter de l’île.
Côté budget, tout dépend de ce que vous souhaitez faire?

Bonjour.

Un grand merci à vous pour votre sourire et votre bonne humeur.
C’était très agréable de vous accueillir chez nous en esperant vous revoir très bientôt.
le secret d’un bon séjour tient autant au visiteur qu’à l’hôte.

Gérald et nathalie

ce fut un véritable plaisir de partager ces moments avec vous. On vous attend pour la suite de la découverte.
A bientôt

gérald

Bonsoir quel est l’adresse de votre blog?
Quels services proposez vous au niveau hébergement et taxi guide?

Voilà en ce moment je recherche des informations pour partir. Je viens de décider de dates pour aller voir des amis à la Réunion. Nous partirions à deux amies, mi-juin , du 11 au 25 environ. Nous logerons en partie à St Denis chez des amis, mais aussi dans un petit hôtel ou une pension environ une semaine ( rien n’est encore réservé , si vous avez une chambre d’hôte cela peut être aussi là-bas). J’avais pensé à St Gilles, point touristique où il y a peut-être plus de possibilités de départs de visites, d’excursions organisées, mais ce n’est peut-être pa sle meilleur choix.
Nous ne conduisons pas et ne louerons pas de voiture.
Je recherche des excursions toutes organisées avec le transport ( taxi, minibus, 4x4 …) , où des individuels peuvent se retrouver pour aller pour aller voir le volcan, les cirques ou visiter la côte. Nous voudrions visiter un peu l’Ile avant d’aller à St Denis, à la fois l’intérieur avec un peu de randonnées ( mais facile, pas plus de 500 m de dénivelllé) et aussi la côte, durant une petite semaine.
Merci à la fois de vos conseils, et aussi des propositions que vous pourriez me faire comme professionnel: hébergement, et surtout taxi-guide. Je suis aussi à la recherche de tarifs pour ces prestations.

Sujets suggérés

Services voyage