Chambre d'hôtes La Boheme à la Réunion

Forum Réunion

la chambre d hôtes la bohème est a éviter si vous ne voulez pas planter vos vacances! le site est beau ,la vue aussi ,le coin de l’ile est magnifique mais après avoir réservé 2 mois a l’avance! les 3 chambres qu’il possède pour le weekend de pâques :avec acompte et confirmation :il me" plante"15 jours avant en me téléphonant pour m’annoncer qu’ il se sont trompé et qu’il n’ont plus que 2 chambres car l’autre est occupé tout le weekend …!pas facile pour 6 personnes!et il me propose d’annulé ou de faire dormir 2 personnes au sol ! pas très cool pour une chambre d hôte qui se dit sérieuse et de qualité !cela devait être un séjour que j’offrais a mes parents !bénéfice:séjour annulé car je n’est pas pu trouvé d’autres chambres d hotes dans le sud au dernier moment !et il me reste que 3 jours !

Bonjour,
Je suis le propriétaire de l’établissement, effectivement une erreur sur un cumul de réservation à bien eu lieu, des erreurs arrivent dans tous les établissements. Ce commentaire reflète l’avis d’une personne qui n’a jamais été accueilli à “La Bohème”, ainsi le commentaire n’est pas objectif sur notre établissement.

je suis très étonnée de ce que je lis sur l’établissement " la boheme "qui nous a ravi par deux fois. Le cadre est epoustoufflant et la structure est rééllement bien pensée, avec les chambres et gite indépendant, la joli piscine au milieu et surtout la qualité de l’accueil. Nous sommes venu une première fois en amoureux et avons tellement aimé que nous sommes revenu avec notre bébé de 11 mois ! Nos hotes se sont décarcassés, toujours prêts à échanger et fournir de bons conseils sur les alentours, et nos deux séjours ont vraiment été enchanteurs, avec un rapport qualité prix très très interressant. La meilleure adresse du coin à n’en point douter !!!

CE TÉMOIGNAGE N EST IL PAS JUSTE UN BILLET D HUMEUR?, PLUS QU UNE CRITIQUE? ,EN FAIT CE MONSIEUR N Y A PAS VRAIMENT LOGE PUISQUE DEUX SEMAINES AVANT IL EST PRÉVENU DE L IMPOSSIBILITÉ DE SON ACCUEIL ,J AURAI POUR MA PART TENDANCE POUR MES VACANCES PROCHAINES A TENTER “LA BOHÈME” ,LES PHOTOS SONT SUPERBES ,ET BEAUCOUP DE TÉMOIGNAGES DE CEUX QUI Y SONT PASSE SONT POSITIF ,ALORS SOYONS POSITIF

Sujets suggérés

Services voyage