Chambre d'hôtes / logement proche d'Otavalo

Forum Équateur

Pucara Guest House est un projet d’un couple Equatorien-Suisse, Katy et Lionel, créé en 2012 sur les flancs du volcan Imbabura entre Otavalo et Cotacachi. Nous les avons découverts avec ma famille lors de notre récent voyage à Cuicocha, où nous y avons été pour visiter la lagune et le marché du cuir à Cotacachi, et nous en sommes tombés amoureux! L’endroit est idyllique et Katy et Lionel sont fantastiques. J’ai été surpris de ne pas trouver d’information de ce logement sur le routard. Je vais laisser le loen de leur site web de Pucara -> Superbe logement proche d’Otavalo

Je vous recommande cet endroit si vous aller visiter Otavalo ou Cotacachi ou même Ibarra et si vous allez en direction de la Colombie c’est assez proche de la frontière.

bonjour
Ce n’est pas sur les flancs du volcan imbabura que vous etiez mais proche du volcan Cotacachi.
le premier est situé pres de Ibarra et le second proche des lagunas de Mojanda;

Oui oui… Bien sur les flancs du volcan Imbabura, https://goo.gl/maps/a5Lh9rwcXVJ2 un petit lien pour que vous voyez sur la carte. En face du volcan Cotacachi certes mais vu que j’ai fait l’ascension du Volcan Imbabura je m’en rappelle bien.

Sujets suggérés

Services voyage