Chambre d'hôtes ou gite décembre 2016 à Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, Nous recherchons une location sur rodrigues de préférence côte sud ou sud est du 12 au 22 décembre. Nous serions ravis d’avoir des retours d’expériences ! Nous cherchons qq chose de propre sii possible avec demi pension chez des locaux sympa qui pourront nous conseiller. Merci à vous d’avance

Bonjour,

http://www.ile-rodrigues-hebergement.com/gite-coco-villa.htm

J’y ai séjourné en 1/2 pension, c’était super

Oui coco villa extra . Possibilité randonnée plages vers baladirou - grand baie . Sinon prendre le bus pour se rendre dans le sud , plage St François , trou d’argent … on a traversé l’île sur sa largeur caverne provert jusqu’à St François en passant par mt lubin !! Je me rappelle de notre logement chez Mr Roussety, caverne provert , à côté de coco villa , moins joli , mais une vue époustouflante depuis le balcon et le lit … la petite tour . Mais pour la 1/2 pension demander au dessus famille Meunier auberge lagon bleu , très bien aussi pour se loger , des gens super gentils , des vrais Rodriguais quoi !

Un peu tard pour répondre mais cela servira peut être à d’autres…
De retour de 2 semaines sur Rodrigues, nous avons loué une maison (villa-mon-refuge.com) grand luxe - 4 chambres, 4 salles de bains, mini piscine, linge de maison et de plage, climatisation- tout confort. Maison très récente très bien équipée avec “Gouvernante” qui range fait le ménage et (avec supplément dérisoire) peut faire à manger.
Vraiment le rêve, la vue donne sur le lagon et on aperçoit les îles …
Sur le côté sud de l’île.
La gouvernante est très gentille (comme tous les habitants de l’ile).
Aucune possibilité d’être décu. Je conseille.

à Corail petite Butte gîte le solitaire (Dolores Edouard Son) les propriétaires sont d’une extrême gentillesse demander la chambre située au 2ieme étage
portable 59881568 fix 8317408

Sujets suggérés

Services voyage