Bonjour, Nous recherchons une location sur rodrigues de préférence côte sud ou sud est du 12 au 22 décembre. Nous serions ravis d’avoir des retours d’expériences ! Nous cherchons qq chose de propre sii possible avec demi pension chez des locaux sympa qui pourront nous conseiller. Merci à vous d’avance
Bonjour,
http://www.ile-rodrigues-hebergement.com/gite-coco-villa.htm
J’y ai séjourné en 1/2 pension, c’était super
Oui coco villa extra . Possibilité randonnée plages vers baladirou - grand baie . Sinon prendre le bus pour se rendre dans le sud , plage St François , trou d’argent … on a traversé l’île sur sa largeur caverne provert jusqu’à St François en passant par mt lubin !! Je me rappelle de notre logement chez Mr Roussety, caverne provert , à côté de coco villa , moins joli , mais une vue époustouflante depuis le balcon et le lit … la petite tour . Mais pour la 1/2 pension demander au dessus famille Meunier auberge lagon bleu , très bien aussi pour se loger , des gens super gentils , des vrais Rodriguais quoi !
Un peu tard pour répondre mais cela servira peut être à d’autres…
De retour de 2 semaines sur Rodrigues, nous avons loué une maison (villa-mon-refuge.com) grand luxe - 4 chambres, 4 salles de bains, mini piscine, linge de maison et de plage, climatisation- tout confort. Maison très récente très bien équipée avec “Gouvernante” qui range fait le ménage et (avec supplément dérisoire) peut faire à manger.
Vraiment le rêve, la vue donne sur le lagon et on aperçoit les îles …
Sur le côté sud de l’île.
La gouvernante est très gentille (comme tous les habitants de l’ile).
Aucune possibilité d’être décu. Je conseille.
à Corail petite Butte gîte le solitaire (Dolores Edouard Son) les propriétaires sont d’une extrême gentillesse demander la chambre située au 2ieme étage
portable 59881568 fix 8317408