Chambre d'hôtes - Salazie

Forum Réunion

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une chambre d’hôtes dans la région de Salazie. Je pensais réserver au Relais des Gouverneurs mais il est déjà complet !
Que me conseillez-vous ? Plutôt Hell Bourg ou Grand-Ilet ?
Êtes-vous déjà allés à l’auberge du Passant ?
Merci !

sans hésiter grand ilet ! calme et montagnes. il y a des chambres d’hotes trés sympa.
hell bourg : trop de touristes, une ville à la montagne.

Bonjour,

Je vous conseille Le Cimendef à Grand-Ilet.

Bonne adresse également La Tourte Dorée à Grand Ilet, pas loin de la jolie église tout en bardeaux, bien située pour les départs de randonnée.Bon accueil, bon repas, chambres très propres.

Nous venons de séjourner chez Josiane Grondin, l’Auberge des Passants. Nous avions une chambre dans le bungalow (45€). Chambre très propre, confortable, décorée avec goût, fonctionnelle. Que dire du dîner à 18€ ? un régal : punch maison à volonté préparé avec les fruits de la passion du jardin et accompagné de beignets, entrée froide avec avocat pays, cari canard et cari camarons accompagnés de riz, lentilles et chouchous, salade verte, gâteau patate, sans oublier une bonne bouteille de vin. Différents rhums arrangés offerts (goyavier, letchis, vanille sauvage). Ambiance décontractée et chaleureuse. Chansons et guitare. Lieu très calme, un peu excentré mais centre d’Hell-Bourg joignable en 10 minutes à pied. Un grand merci à Josiane, Ludovic, Nicolas et son amie. Nous recommandons.

Sujets suggérés

Services voyage