Chambre double à 4 en Thailande

Forum Thaïlande

Tout d’abord bonsoir,boujour, je pars en thailande dans 2 semaines et voilà j’ai réservé un hotel pour 2 en chambre double avec un ami, donc voilà on compte s’amuser en boîte, mais j’aurais un soucis sur la chambre d’hôtel cest une chambre double et on sera 4 certains soir j’aimerais savoir si l’hôtel accepteront ou non et si vous aviez été dans la meme situations que moi.

Bonjour,

2 en chambre double,donc le quota est respecté.
Pour le reste,tout dépend de la politique et du “statut” de l’hôtel, ils accepteront “Peut-être” moyennant finances. Le plus simple aurait été d’avoir chacun votre chambre :slight_smile:
À vous de négocier.

Il y a un quota d’occupation par type de chambre. Une chambre double, c’est deux personnes uniquement et il est évident que l’hôtel ne vas pas accepter des personnes supplémentaires gratuitement.

Une personne seule dans une chambre double peut donc accueillir une personne supplémentaire. S’il s’agit d’une touriste draguée dans la soirée, je suppose que la réception notera quand même son identité (obligation de l’hôtel de savoir qui il héberge).

S’il s’agit d’accueillir une professionnelle, je me rappelle avoir lu que l’hôtel doit être « guest-friendly » et que dans ce cas la réception gardera la carte d’identité de la fille jusqu’à son départ (pour la sécurité du touriste). Et s’il n’est pas « guest-friendly » l’hôtel refusera la présence de la professionnelle, même si le quota d’occupation de la chambre n’est pas dépassé.

bonjour, la plupart du temps vous pourrez ramener qui vous voudrez, si c’est une professionnelle elle laissera sa carte d’identité à l’entrée comme dit plus haut. le plus délicat sera peut être de ramener deux filles qui n’auront pas forcément envie de batifoler à côté du voisin, ca peut avoir son charme et si elles sont sympas vous en aurez deux chacun pour le prix d’une. amusez vous bien.

Bonsoir, merci pour vos réponses.
Du coup j’ai un peut chercher et j’ai trouvé un appartement “fufa mansion” à proximité de bangla road du coup il devrait pas avoir de problèmes.

Un petit rappel… sortez bien couvert. Et de preference achetez vos preservatifs avant de partir.les conditions de stockage en thailande ne sont pas toujours optimales.

Bonjour Lekthai !

Sortez bien couvert… avec cette chaleur ?!
Et ils auront (peut-être) déjà des couvertures “louées” au bar…

Je plaisante bien sûr et merci pour le rappel !

Bonne continuation à Tous et soyez également couvert sur la tête en scooter… (;-))

PS - dans tous les 7/11 Il y a des préservatifs, ils sont bien stockés et un grand choix à portée de la “main”…

Bonjour,

Bonne technique de vente d’exposer les articles de première nécessité a portée de main :wink:

Sujets suggérés

Services voyage