Ce message s’adresse à toutes les personnes ayant voyagé avec deux enfants au laos, est il facile de trouver des chambres familiales? Nous avons un budget de 20€ max par nuit et dans ma recherche d’adresses d’hotels et de guest house, les sites de reservations hotelières me propose deux chambres ce qui est inenvisageable vu l’âge de mes filles (4 et 7 ans).
Deuxième question comment trouvez les numéros de téléphone des hotels pour les appeler quelques jours avant pour réserver? Certains sont sur le routard papier mais pour les autres comment faites vous?
Merci à tous pour votre aide.
arumitap2
Bonsoir,
Dans la plupart des hôtels, les chambres doubles ont 2 grands lits de 140, voire 160.
A l’exception d’une chambre à Vientiane ridiculement petite ( Mixay Paradise ), et des 4000 îles ( où je ne cherchais pas spécialement une chambre à 2 lits ) nous avons toujours eu des chambres avec 2 grands lits.
Les autochtones ont souvent des familles nombreuses et tout le monde couche dans la même chambre.
Les prix tournent autour de 12 à 17 euros pour une double, parfois avec le petit dèj inclus.
Pour ce qui est des numéros de téléphone.
En fait, nous réservons peu souvent.
Dans ce cas, nous réservons plutôt par internet.
Nous faisons une capture d’écran de la confirmation de résa que nous présentons en arrivant.
Les numéros de tél sur le GdR et sur Lonely sont parfois périmés.