Chambre famille pour 4

Forum Singapour

Bonjour,
à la fin de 15 jours en Malaisie nous allons rester 4 jours à Singapour. Du 20 au 24 juillet 2018.
je cherche un hôtel avec une chambre pour 4. Deux adultes et deux enfants : 13 ans et 10 ans à ce moment là.
se serrer à 3 ou 4 dans le même lit n’est pas une option !

je trouve beaucoup de chambres pour 3 mais pas pour 4.

j’ai pu lire que le Novotel avait des chambres famille, mais sur leur site je ne trouve que la chambre exécutive qui semble avoir un grand lit king size et possibilité d’ajouter en payant des lits à roulettes.
est ce que quelqu’ un a déjà dormi là bas ? Il n’y a pas de chambre avec 4 lits ?
nous sommes habitués du Novotel (un des rares hotel en France ou à NY avec des chambres de 4). En général il y a un lit queen size et un canapé lit deux places qui se déplie pour faire deux lits une place séparés.
est ce la même configuration à singapour ?

nous voudrions aussi passer une nuit au marina bay sands, pour la piscine et la vue bien évidemment. Pareil je ne trouve pas de chambre pour 4.
j ai vu la vidéo du blog de la famille qui aime les lions :wink: ils étaient 4 dans la chambre qui ne semble avoir qu un grand lit.
le canapé se déplie ?

Merci pour vos avis et à bientôt pour d’autres questions. Sur universal studio en particulier,

merci !
la famille magique !

Voici un hotel avec chambre familiale
cliquez ici - http://www.orchardparade.com.sg/

Bonjour,
nous cherchons aussi pour 4: deux nuits du 25/07 au 27/07: vous avez trouvé ?
cordialement.
Florence

Bonjour

interessee aussi pour une famille avec deux petites et un bb en cododo (donc lit king size) Du 8 au 12 juillet!

Merci!!!

Bonjour Famillemagique,

Avez-vous regardé sur Airbnb ? Vous pourriez peut-être y trouver un appartement pour 4. Cela pourrait être plus pratique.

Bons préparatifs

Ben & Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Sujets suggérés

Services voyage