Bonjour, Je souhaite partir a Rome quelques jours en septembre . Je pars seule et j’aurais voulu trouver une chambre d’hôte, une auberge ou un B&B bien placé et pas cher , quelqu’un aurait de bonnes adresses ?
Merci d’avance !
Bonjour concrètement quel est votre budget.?
Maximum 40€ par nuit je dirais .
bonjour, 40 euros maxi c’est un petit budget pour une période encore haute saison.Regardez les auberges de jeunesse, de mémoire ciak hostel n’est pas chère.
En chambre d’hôtes, le prix est généralement le même à une ou deux personnes, ce qui n’est pas à l’avantage de ceux qui voyagent seuls.
Pour les hôtels, regardez sur des sites comme booking, avec filtrage des annonces par prix. Le quartier de Termini proposent de nombreux hôtels, et a l’avantage de rester central et facile d’accès. Les hôtels plus loin, doivent rester proche d’une station de métro pour faciliter le déplacement. A choisir, je chercherais dans la quartier de Termini plutôt que de m’éloigner.
bonjour, nous étions à Rome la semaine dernière, nous étions au BandB “sixbeds” entre Termini et le Colisée, les tarifs sont dans votre budget, je peux vous donner ses coordonnés en MP,
bonjour
je suis egalement interessée par l adresse de votre hotel
par avance merci
bonjour Madi, je vous répond par MP…!
Bonjour, nous venons à Rome au mois de mars, nous sommes deux couples, l’hôtel dont vous parlez nous intéresse, pouvez-vous donner ses coordonnées s’il vous plaît ? par avance, un grand merci
c’est le B and B Sixbed situé 63 via carlo alberto,(quartier Termini) leur site internet : www.sixbeds.it, le gérant parle un peu français, mais n’habite pas sur place. il s’agit d’un appartement de trois chambres avec salle de bain et cuisine partagée; c’est rudimentaire mais à un tres bon prix pour Rome, vous partagez l’appartement avec d’autres. une station de métro se trouve à la porte de l’immeuble, un marché pas tres loin et le Colisée à 10mn de marche !!