Je prépare un déplacement professionnel au Maroc, pour la rédaction d’un article sur l’offre touristique à Tanger et je recherche un hébergement en chambre d’hôtes. Je souhaiterais loger chez quelqu’un qui connait bien la région et le tissu économique spécifique au tourisme, et qui dispose si possible de contacts sur place.
Merci d’avance pour votre aide.
Anonyme2
Essaie Dar Nour, dans la Medinah.
Anonyme3
Bonjour,
Je pense pouvoir vous être utile : mon activité professionnelle se partage entre la France et le Maroc, et ma famille est originaire de Tanger où je loue justement des chambres d’hôtes. D’autre part, ayant grandi là-bas, j’ai beaucoup de contacts dans cette ville et je pourrai éventuellement faciliter vos déplacements durant votre reportage.
Si vous êtes disponible la semaine prochaine, nous pourrions éventuellement nous rencontrer en France pour en parler. Je me rends en effet quelques jours à Rennes, dans la famille de ma femme. S’il vous est possible de vous y déplacer, nous pourrons examiner ensemble ce que vous recherchez en termes de logement, et parlez de votre article et des gens que vous souhaitez rencontrez à Tanger.
Bien amicalement,
Habib
Anonyme4
Bonsoir Habib,Ce que vous avez écrit dans votre réponse correspond en tout point à ce que je recherche, c’est presque trop beau pour être vrai! En plus, je me déplace également à Rennes dimanche, nous pourrons donc nous y rencontrer la semaine prochaine.