Change à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour a vous tous,

afin de repondre le mieux possible a vos nombreux mails, pour le change blue en Argentine a sovoir le taux blue change chaque jour , taux officiel est fixe environ 10.40 pesos pour 1€ taux blue de 14 à 18 pesos pour 1€ pour repondre je peu vous indiquer seulement a la capital un lieu pour votre change blue en toute sécurité, est pas dans les autres villes merci de me contacter en privé pour plus d’informations

Bonjour,
J’arrive le 29/01 à Buenos Aires et je serais intéressé de connaître un ou des endroits pour changer des euros à un taux de 14 à 18 ARS/euro.
Merci d’avance!
Amicalement.
Jean-Pierre

Bonjour Remi, je suis tombé sur un de tes messages et du coup je me suis permis de t’envoyer un message en privé, j’espère que tu ne m en voudras pas … Je dois partir en mars 2015 en Argentine. J’arrive le samedi 14 mars à Buenos Aires et je dois, le même jour, prendre un bus pour Puerto Madryn. Las cuevas sont-t-elles ouvertes le samedi? On m’a dit que les taux étaient moins interressant les week-end. Est ce réel?

Bonne journée et merci!

Pierre

Bonjour Pierre , oui elles le sont le samedi jusqu’a 13h parfois le taux du change est celui du vendredi …donc a voir par message privé en fonction de votre arrivée pour faire au mieux …a bientôt

Rémi

bonjour, j’aimerais simplement savoir s’il est préférable de changer des euros ou des dollars? Quel est le meilleur taux?
merci beaucoup pour votre réponse,
ophelia

Bonjour !

Remy
je m’appele hugo, je pars bientot à bs As; je suis interessé pour connaitre l’endroit pour le bon échange en tout sécurité ?

merci en avance

hugo

Sujets suggérés

Services voyage