Bonjour,
Nous partons à Maurice le 14 novembre prochain.
J’aimerai savoir où changer les euros en roupies ?
Le faire en France ou sur place ? Les frais sont-ils élevés ?
Je vous remercie d’avance
Mano
Bonjour,
Nous partons à Maurice le 14 novembre prochain.
J’aimerai savoir où changer les euros en roupies ?
Le faire en France ou sur place ? Les frais sont-ils élevés ?
Je vous remercie d’avance
Mano
bonjour
d’abord en France il n’y a pas de change(sauf erreur de ma part)
arrivée a l’aéroport il y a des bureaux de change(le meilleur est Shibani) changez un peu ex.50 euros car le taux change tous les jours sauf le samedi et dimanche ça va de soit
Dans les bureaux de change pas frais,dans les banques il y a des frais a vous de voir
voutu
J’ai acheté des roupies à CDG dans un change situé hall 2 à tarif intéressant .Vous pouvez tjrs demander.
Cdlt
Bonjour,
En arrivant à SSR vous pourrez changer de l’argent ils ont presque tous le même taux sauf shibani qui est plus interessant que les autres et cela est valable dans toutes l’île.
De plus préferable d’aller chez des agents de change style shibani car pas de commisssion,dans les banques oui…
le taux actuel est pour 1 euro, 39,412 roupies.
Michel
A notre arrivée le 25/10 le change était à 38.44 à l’aéroport toutes agences confondues
puis le lendemain 38.60 shibani à grand baie et en milieu de séjour 39.60
à un change qui fait face aux escaliers souterrains qui mènent au Cadan waterfront
(angel moneyou money king)
Plus vous échanger d’euros plus vous pouvez négocier le taux, n’ésitez pas. Moi à l’arrivée à l’aéroport on m’avais dit que ce nétait pas possible ( shibani ) alors que pour la même somme échanger sur mont-choisy ( shibani toujours ) j’ai eu un meilleur taux.
bonjour je suis arriver hier a maurice et le change partout et de 38 roupies pour 1 euro meme chez shibani
Merci à tous pour vos réponses
Quel temps fait-il en ce moment à Maurice ?
Merci
Bonne soirée
Pour vous donner une idée, jeudi dernier à CDG hall 2E 1euro = 34 RsArrivé à l’aeroport à Maurice, 1 euro = 38,30 Rs
Change mardi chez shibani flic en flac 1e = 38,40 Rs
bonjour d’abord pour les roupies le change j’ai fait flic en flac ce matin et aucun ne dépassait 38 roupies pour 1 euros ensuite pour le temps cela depend ou on se trouve je suis a flic en flac temps brumeux mais environ 27 a 28 degrés pas trop de monde plage clairsemée.température de l’eau bonne mais je suis a flic en flac .
C’est hier matin que j’ai changé, donc lundi, et à 38,40 Ensuite il a baissé à 38 !
Bonjour,
Tu trouveras des bureaux de change à l’aéroport en arrivant; ils pratiquent tous le même taux et sont souvent plus interessants qu’à l’hôtel.
Trés bonnes vacances
Tu pars dans quel hôtel ?
Nous partons au casuarina