Changement d'horaire d'avion Sicile que faire?

Forum Sicile

Bonjour
Nos vols sont repoussés d’une journée:
1)Nous arrivons à 16h30 à l’aéroport Palerme voiture réservée B.B. Cefalu réservé c’est jouable?
2) retour 1 jour en plus dernière résa à Enna; Que nous conseillez vous?

• Parcours: Cefalu 1nuit, Milazzo 3 nuits, Nicolosi 4nuits, Lido Di Noto 4 nuits, Enna 1 nuit!
    Merci pour vos conseils.

bonsoir,

donc, il vs manque la dernière nuit, mais tout dépend à qu’elle heure vs devez être à Milazzo et votre heure vol retour c.à.dire que si vous n’avez fait qu’un passage rapide à Céfalu, retournez-y

bonjour
On a prévu de passer 3 nuits à Milazzo en B.B. pour faire les îles Eoliennes au départ de Milazzo. Donc pourra t-on visiter Cefalu ,le soir(coucher de soleil) et le matin??? On a le temps de faire ensuite la côte jusqu’à Milazzo???
Sinon pour le dernier jour repos en bord de mer où??? sachant qu’on doit être à 17h. à l’aéroport de Palerme???
Merci pour vos conseils

re,

comptez tt de même large, aéroport-céfalu, et la suite
une petite visite le matin possible aussi, mais pour vs rendre à Milazzo, prenez
l’autoroute, vs avez du le lire sur plusieurs posts concernant les panneaux de signalisation,et puis une visite de Milazzo ne doit pas être désagréable.
pour le dernier jour, vs avez Mondello, à 10 m’ de l’aéroport

pas de stress, passez de bonnes vacances.

moi aussi, je vais demander conseil pour un circuit à l’intérieur

bonjour,

excusez-moi, l’évidence pour moi les éoliennes à partir d’une île (éol)

donc, aucun problème pour le soir et matin Céfalu et route par la côte vers Milazzo

bon séjour

Bonjour
Merci pour votre réponse
Nous n’étions pas sûr de pouvoir arriver avant la nuit à Cefalu! car nous avons réservé tous nos B.B. sur notre parcours!
Et nous espérons avoir le temps de visiter Céfalu le matin et arriver par la côte à Milazzo;
L’étape Milazzo c’est pour faire un ballade aux îles Eoliennes et faire l’arrière pays.
Pour la fin du programme puisqu’on a un jour non prévu, on se dit qu’un jour de farniente en bord de mer pas trop loin de l’aéroport pour rendre la voiture à l’heure(5h. au plus tard)
Voilà c’était pour savoir si c’était jouable pour l’aller et avoir des idées pour le retour! Si vous en avez avec adresse éventuellement, Merci

Sujets suggérés

Services voyage