Bonjour,
Je sais que les problèmes de change ont déjà été abordés dans ce forum, mais n’ayant pas trouvé l’info qui me convient, je fais appel à ceux qui pourraient m’aider.
Il semble que les meilleurs taux dans les Casas de Cambio s’obtiennent à Santiago. Or, en ce qui me concerne, j’enchaîne le vol international Paris-Santiago et le vol Santiago - Punta Arenas où j’arriverai en fin de journée. C’est pourquoi j’envisage de changer des euros en ligne sur un site français, à un taux qui me semble intéressant : 4% de frais sur le taux de change officiel. Qu’en pensez-vous ? Est-ce beaucoup moins intéressant que de changer au Chili ? Peut-être d’ailleurs certains pourraient-ils me dire à quel taux ils ont changé en Patagonie.
Merci à tous ceux qui pourront m’apporter des infos à ce sujet.
mapiekb2
Bonjour,
jeme pose les mêmes questions que vous.
Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé?
Merci.
acmary3
Bonjour,
J’ai acheté des pesos en ligne dans un bureau de change en France, et j’ai ensuite changé des euros dans un bureau de change à Punta Arenas.
Bonne journée
mapiekb4
OK. Merci.
rondeau485
Bonjour, Je viens de passer 18 jours dans ce long pays où je suis parti avec deux compagnons de route grace AU GUIDE DU ROUTARD. Sur place la logistique ( transports, hébergement ,4x4 était prise en charge par CHILI VOYAGE. Erratum: Annoncé précedemment : Chili Aventure. Dèsolé. et son organisation sans faille, le suivi , le passage de la frontière Chili/ Bolivie. Un très grand merci aux deux organismes. Bravo. Un séjour riche sans se poser de problèmes. Allez y; Daniel