Chargeur EBL camping-car

Forum Camping-car

bonjour , sur mon camping car hymer classic B544 de 1998 j’ai un chargeur Schaudt elektroblock EBL 104-3 qui d’près mes renseignements pris celui ci serait pour des batteries plomb acide ou gel , y aurait il parmi vous une personne qui aurait ce type de chargeur qui pourrait me conseiller s’il serait possible d’installer une batterie AGM sans pour cela mettre l’installation en danger , merci à tous pour votre aide cordialement .

Bonjour à tous,

Batterie AGM même recharge que le plomb Acide

J’ai remplacé une Batterie Cellule plomb Acide par deux AGM sans toucher au mode de recharge sur l’EBL 271 Schaudt

bonsoir,
Sur l’EBL 220-2, la position haute du bouton est pour le Gel, la position basse pour plomb acide (saûre en allemand). Les batteries AGM sont en fait des batteries plomb acide étanches.Je ne serai pas étonné que ce soit valable pour votre modèle. Donc même avis que le Surzurois
Cordialement
moustic

What do you want to do ?New mailCopybonjour , merci pour votre réponse qui confirme ce que je pensait l’avis de plusieurs personnes peut ètre utile protégez vous cordialement

What do you want to do ?New mailCopyBonjour , merci de votre réponse cela confirme ce que je pensait protégez vous cordialement .

Sujets suggérés