/!\ Question importante pour ceux qui bossent dans le droit ou peut être ceux qui bossent pour Yescapa :
- Nous avons loué un camping car sur le site internet Yescapa pour notre séjour en Sardaigne.
Cependant en montant dans le camping car, nous nous sommes rendus compte que le van était impossible à conduire (gros problèmes de freins, problèmes de vitesse qui saute alors qu’on roule… et pleins d’autres petites choses) - Seulement 30 min après l’avoir mis sur la route nous nous sommes rendus compte qu’il était hyper dangereux et nous nous sommes fait arrêter par la police sarde deux fois car nous gênions le passage (impossible de manœuvrer avec c’était l’enfer…)
Nous avons appelé le propriétaire pour qu’il vienne le récupérer et nous sommes retournés au point de départ.
Sauf qu’on avait prévu de faire 100 km par jour avec ce van… imaginez dans les virages… - On à dû renoncer au Van mais Yescapa ne veut rien entendre car nous n’avons pas de « preuve » de son état de fonctionnement.
Les anciens locataire ont même eu un accident avant nous… En même temps, impossible d’avoir des preuves de freins défectueux… Alors que je vous assure que vraiment c’était la merde, on n’est pas du genre à causer du tort aux gens et surtout on renonçait à notre Vanlife clairement…
Est ce que quelqu’un s’y connaît pour faire appel de la décision ?
Car on perd quand même 1000 euros dans l’affaire…
Quelqu’un aurait une idée de qui contacter ou vers qui se tourner ? Au moins pour que nous ayons une compensation de la moitié…
Merci
Laurène et Valentin