Bonjour.
propriétaire d’un Challenger 290 depuis avril 2016, cet hiver à l’utilisation pas de problème majeur si ce n’est une température hivernale dans la penderie, quelqu’un a t’il trouvé une solution à par de laisser les portes ouvertes, sachant que la soute est chauffée.
Merci pour vos conseils ou astuces.
Bonjour,
Je ne connais pas spécialement l intérieur de votre Cc, mais sur le mien j avais raccordé avec un T une sortie de chauffage au pieds de ma chaudière, percé avec une scie cloche le bas des penderies, passé mes gaines sous le lit, fixées proprement, faire 2 entailles en bout de gaine, retourner de façon à faire une lèvre et recouvir d une plaque de ventilation plastique ou comme moi en alu perforé et 4 vis, et une découpe de 5x15 cms en intérieur de mes étagères de penderie.
L air chaud circule et monte toujours.
C’est du petit bricolage, propre et c’est pas cher.
Salutations.
bonjour à Laroulotte63.
Merci pour avoir répondu, mais la penderie est au dessus de la soute et aprés la salle d’eau qui tiend la largeur du CC. Donc impossible de faire venir une guaine depuis la chaudière.
Amicalement.
Bonjour,
J ai vu une vidéo du challenger 290, vous avez une sortie d air chaud dans votre soute, peut être été posible de se brancher dessus avec un T
Et la chaudière se trouve t elle sous votre penderie?? Si oui, doit y avoir un accès.
Salutations.
Sur la vidéo, elle est à l arrière.
Salutations.
La chaudière au gasoil est à l’avant sous la banquette derrière le siège chauffeur.
Merci quand même, je vais voir de me piquer sur la sortie soute.
Amicalement.
Re,
J ai visionné le challenger 290 graphite, peut-être pas tout à fait le même modèle du votre.
Oui doit y avoir une possibilité, tout est possible y a une belle penderie!!!