Chauffeur au Rajasthan 2022

Forum Inde

Si vous avez la chance que Sanjay SAIN (Sanjay heritage tour’s) soit libre, au moment où vous avez besoin d’un chauffeur dans le Rajasthan alors foncez, n’hésitez pas !
Nous avons visité cette sublime région avec lui, et en plus d’être un conducteur exceptionnel, il est d’une grande prudence. Nous avons eu le plaisir de rentrer chaque matin dans sa voiture toute propre et confortable.
Il est ponctuel et même à chaque fois en avance. Il est protecteur avec ses clients et source de propositions très intéressantes. Il nous a aussi volontiers parlé des coutumes de l’Inde, et expliquait beaucoup de choses sur les endroits que nous avons traversés, il connaît parfaitement bien la région. Sanjay nous a aussi aidé pour faire des tests Covid pour pouvoir aller au Ladakh, sans son aide précieuse, ça aurait été compliqué et cela alors que notre contrat était terminé. On pourrait encore écrire des pages, pour complimenter Sanjay, mais c’est tout simplement une très très belle rencontre, avec un homme généreux et très discret, non seulement nous ne sommes pas prêts de l’oublier, mais nous espérons beaucoup le revoir, lui et sa charmante famille que nous avons eu le plaisir de rencontrer, à l’occasion d’une invitation à dîner, un soir dans la maison familiale.
C’est grâce au forum du routard que nous l’avons trouvé alors si certains peuvent en bénéficier aussi pour le meilleur de leur voyage…
Véronique et Chistophe.

mail: chandsanjay_2006@yahoo.com
whatsApp: +919828674961

Bonjour,
J’ai le projet d’aller au Radjasthan. Votre chauffeur parlait il français ?
Cordialement

Méfiez-vous des réponses que vous obtiendrez à cette question et évitez les agences de façon générale. Le Français n’est pas beaucoup pratiqué par les chauffeurs et, s’ils le parlent, ils le facturent cher. Certaines agences peuvent vous le proposer et, encore une fois, je le déconseille.

Sur ce forum, il y a les références de bons chauffeurs anglophones. La plupart des chauffeurs sont anglophones et dans certaines villes vous trouverez des guides devant les grands monuments qui parlent Français.

Ps : on trouve toujours le moyen de se faire comprendre, dans n’importe quel pays :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage