Chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

? Pourquoi me parlez-vous d’assurance ? Je n’ai rien demandé ^^

bonjour,
j’aurai voulu savoir quel est le budget à prévoir pour un séjour de 3 semaines au Rajasthan.
Notre buget sera donc consacré à : la nourriture, (matin, midi et soir ), aux vêtementset objets pratiques, aux éventuels souvenirs, aux pourboires, aux transports en ville, et aux entrées sur les sites et monuments.
Merci d’avance.

C’est vraiment impossible à dire.

J’ai déjà voyagé en Inde pour 1200 euros (vol compris) pendant un mois… j’ai aussi voyagé pour bien plus.

Maintenant, sur la base de trois semaines, vol compris, pour deux personnes, il faut compter 1500 euros avec de “faibles prétentions”. Mais généralement les français dépensent davantage car ils veulent un hôtel avec une vue, ils veulent manger trois fois par jours dans de vrais restaurants, etc…

Les visites ne sont pas excessives, mais elles sont nombreuses. Généralement autour de 600 rps la visite, ça monte vite…

Donc comptez plutôt 2000 € par personne (si le vol n’excède pas les 600), avec une gamme d’hôtel autour de 2000/3000 rps ; un budget repas par personne n’excédant pas 2500 rps par jour. Le reste partira en transport (chauffeur, trains et bus locaux) et visites (autour de 12000 rps).

Mais vous pouvez faire un peu moins cher, notamment en jouant sur les vols internationaux…

Merci pour votre retour.

Bonjour,

Auriez-vous des conseils pour des hôtels a New Dehli ?

Dans quelle gamme de prix ?

À Delhi, on peut avoir des trucs de 1000 rps (voir moins en dortoir ou en truc vraiment pas ouf) à l’infini… ça dépend de ce que vous attendez de votre logement !

Sujets suggérés

Services voyage