Chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je rentre d’un voyage de 10 jours au Sri Lanka, nous étions trois filles et nous avions un chauffeur très sympatique. Il nous a toujours très bien conseillé pour les restaurants et les visites à faire ou ne pas faire.
Je ne peux que vous le recommander. Vous pouvez contacter directement le chauffeur, au moins la somme que vous allez payer lui reviendra directement et sans intermédiaire.

Voici ces coordonnées:

W. ROHAN FERNANDO
rohanfernando511@gmail.com
tél : 0094776117404

Très beau pays, des gens très souriants et des paysages variés.

Nous avons passé 9 fabuleux jours au Sri Lanka en mars 2015, en partie grâce à Rohan et à sa connaissance du pays. Il y connaît chaque recoin. Sur la route, nous avons vu la chance de voir des éléphants, des buffalos dans l’eau, des chauves souris, des varans… Entre chaque point de chute, Rohan, n’nésitez pas à faire des petits détours pour nous faire découvrir la richesse de son pays, ce qui est fort appréciable.
Toujours à l’heure, souriant et avide de conseils, nous recommandons Rohan pour vous accompagner au Sri Lanka. (d’autant qu’il n’y a, en effet, pas d’intermédiaire).
N’hésitez pas à le contacter directement, il est très réactif. Voici ci-après ses coordonnées : Rohan Fernando - rohanfernando511@gmail.com - tél : 0094776117404.

Benoit & Stéphanie

Bonjour à vous deux, cool pour les coordonnée de Rohan. Vous souvenez vous combien ca vous a couté par jour pour voyager avec lui? Merciiii

Bonjour,
Nous avons paye 50 dollars par jour.
Si tu prends les hotels toi meme, assure toi d’avoir les “driver accomodation” inclues. Autrement si Rohan doit prendre une chambre en plus, c’est 15dollars supplementaire.
Bon sejour au Sri Lanka !!

bonjour,
nous étions trois, et avons payé 60 dollars par jour si Rohan était logé par l’hôtel et sinon le tarif est de 75 dollars.
Bon séjour à vous
Estelle

Bonjour
J ai lu votre mesage sur rohan le guide sri lankais.
Je vois qu il est plus cher que la moyenne des autres guides qui demandent environ 50 euros.
Est ce que cela est justifiable?
Ou peut on trouver moins cher?

Merci d avance

Alex

J ai finalement opté pour un circuit avec Rohan.
Au top…
De très bons conseils, à l heure, bienveillant et excellent driver ce qui est primordial au Sri Lanka.
Je recommande à tout le monde…

Sujets suggérés

Services voyage