Nous avons passé 15 jours à Bali Aout 2013 et avons pris un chauffeur qui s’appel Santi et qui à était super pendant tout notre séjour. Nous avons été du sud au nord et il nous a même gardé nos valises en trop durant une escapade de deux jours à Lombok. Je vous le recommandesanti.ketut@yahoo.co.id
Merci pour ces infos! Pourriez vous me donner le mail de santi? Comment l’avez vous connu?Nous partons trois semaines en janvier… Est il possible d’utiliser les services de santi durant tout le séjour? Auriez vous une idée du prix par jour pour sa prestation? Il nous servirait de chauffeur guide pendant tout notre séjour , merci de me dire si cela vous semble possible!
Merci de votre aide
Bonjour, Voici son email: santi.ketut@yahoo.co.id je pense qu’il vous guidera sans problème durant votre séjour. Santi nous l’avons trouvé via les forums sur les guides de Bali. Santi est salarié pour une société qui a plusieurs chauffeurs. Il faut savoir que le salaire moyen à Bali est très bas, alors Santi veux se mettre à son compte. Pour notre séjour nous avons payé 50€/jour voiture chauffeur essence et parking compris. Bon voyage
Voici les coordonnées d’un chauffeur à Bali pour ceux et celles qui le souhaitent. Il s’appelle MADE. MADE peut venir vous chercher à l’aéroport et il vous emmène où vous le souhaitez. Il est ponctuel et serviable et surtout moins cher que certains. Pour la journée, il faut compter 30 Euros. MADE parle bien l’anglais. Ses coordonnées : madestours@yahoo.co.id - Tél. 6281 933 068 220 -
6285 2392 999 40
N’hésitez pas à le contacter.
Un grand merci pour tous ces détails précieux !
un grand merci pour votre réponse, j’ai contacté made qui est disposé à nous servir de chauffeur, pensez vous qu’il soit aussi capable de nous servir de guide? connait-il toute l’île? comment cela se passe -t-il quand on pose nos valises quelque part et qu’on veut louer un scooter pour la journée, accepte-t-il de nous attendre jusqu’ à ce que nous quittions la ville?notre circuit n’est pas encore prêt, nous sommes pour l’instant dans le flou total, ne savons pas par ou commencer , ni quels endroits choisir pour nous poser le soir sachant que nous voulons voir les sites bien-sur mais souhaitons plus de l’authentique pas de cars de touristes dans nos hôtels… auriez vous des filons sur un circuit? des hôtels un peu encore secrets… merci de votre aide
Bonjour,
Nous revenons également de Bali, notre chauffeur à nous, anglophone, s’appelle Wayan, trés sympa et trés réactif, d’excellent conseil.
Je lui ai fait parvenir le circuit que l’on désirait faire et il m’a répondu trés rapidement avec les tarifs pour chaque jour.
Donc si besoin, n’hésitez pas : maruna25@yahoo.com // +62 812394 7858
Il figure aussi sur la liste de Daddy
Bon voyage!
Bonjour,
Je tiens à dire le plus grand bien de Santhi qui nous a fait découvrir son île avec passion en 2013. Il est aujourd’hui à son compte et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il est trés agréable, vous fera découvrir de superbes petits coins de paradis, comme de supers restos ou hôtels. Toujours trés ponctuel et il parle bien le Français. Aujourd’hui nous sommes toujours en contact et on ne peut que vous le recommander ; c’est un excellent chauffeur guide.
Son adresse mail : santhi.ketut@yahoo.co.id