Chauffeur Chandima au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
Depuis toujours utilisateur des guides et curieux des nombreux avis sur le forum sans jamais y laisser un post ! voilà c’est chose faite pour mettre en avant une personne qui a été notre chauffeur et beaucoup plus à travers notre périple (moi et fille de 9ans) au Sri Lanka du 7 au 20 février. En résumé en amont toujours très réactif sur nos échanges par mail pour préparer notre périple, le respect du choix de notre itinéraire en y apportant sa connaissance (plus de 20 années à silloner son pays). Sur place 15 jours de partage, de sourire, de bons conseils, d’échanges sur tous les sujets, toujours une attention particulière à notre bien être, des surprises etc … bref un voyage qui a pris une autre dimension !
son prénom “Chandima”, anglophone mais toujours quelques mots de francais pour ma fille :wink:
je vous laisse son mail pour un premier contact et je suis bien évidemment dispo pour répondre à toutes questions y compris sur notre grand voyage à travers cette île merveilleuse !
cdissanayaka57@gmail.com

Bonjour,
Nous prévoyosn un séjour de 2 mois au SL cet été avec un enfant de 2 ans et demi. Aussi pour certains de nos déplacements, nous pensons à utiliser les services d’un chauffeur pour plus de confort. Pouvez-vous m’indiquer le coût de votre chauffeur guide exceptionnel ?

Je sui également intéressée par votre périple et surtout par les coins “hors sentiers battus” que vous avez pu visiter.

Merci d’avance,

Magali.

Bonjour,

Je serais également intéressé de prendre vos informations et les contacts de votre chauffeur.
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées ?

Je vous remercie par avance,

Nous venons juste de rentrer d’un séjour de 3 semaines au Sri Lanka.
Pour ne pas tenter le voyage en utilisant les bus locaux (bus kamikaze fou), nous avons choisi les services d’un chauffeur/guide Chandima Dissanayake et nous ne regrettons pas notre choix.
Notre voyage nous a amenés de Negombo à Anuradhapura, Mihintale, Jaffna, Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla, Knuckles, Kandy, Maussawa, le pick d’Adam, Nuwara Eliya, Ella, Yala, Mirissa, Galle, Bentota et finalement Colombo.
Chandima est un excellent conducteur et aussi un très bon guide. Il nous a donné beaucoup, mais surtout l’essentiel, des informations sur les endroits visités. Toujours avec le sourire, agréable, ponctuel, prêt à tout pour satisfaire nos demandes (visites, photos …), nous avons passé avec lui des vacances merveilleuses et inoubliables dans ce beau pays.
Nous recommandons Chandima.

Chandima Dissanayake
cdissanayaka57@gmail.com

Mobile no: 0094774952630
Home no: 0094812217487

Domy et Philippe
Phil.ronsain@gmail.com

Nous avons voyagé en famille (7 personnes) avec Chandima pendant 2 semaines au mois de janvier 2018. Chandima est quelqu’un que nous pouvons recommander les yeux fermés: il est ponctuel, prudent sur la route, flexible, force de proposition tout en laissant toute la liberté de décision à ses clients, il connaît bien son pays et n’hésite pas à partager son histoire, il parle très bien anglais, il est drôle, etc.Son van est également très confortable et toujours propre.Aucun point négatif avec Chandima!Voici les coordonnés transmises sur sa carte de visite (il dispose de son propre site internet) : Chandima dissanayake14/10/1/2 heerassagala roadMulgampola, kandy, Sri LankaMobile : 0094774952630Fixe : 0094812217487Info@chandis-srilankan-tours.comwww.chandis-srilankan-tours.com

Bonjour,

Je souhaite partir 15 jours en février 2019 avec ma fille de 8 ans.

Pouvez-vous m’indiquer les endroits les plus appropriés que vous avez visiter, en sachant que nous préférons les jolis paysages et les animeaux, plutôt que des temples ?

Je vous en remercie par avance.

Cécile.

Sujets suggérés

Services voyage