Cet été nous avons eu la chance de découvrir le Sri Lanka.
Nous voyageons depuis longtemps et nous avons rarement eu l’occasion de visiter un pays dans des conditions aussi agréables
et c’est pourquoi nous vous indiquons ce chauffeur guide :
Notre guide a 13 ans d’expérience dans le domaine du tourisme et du transport au Sri Lanka.
Très prudent,bonne connaissance du patrimoine culturel et environnemental de l’île.
Choix des itinéraires et des hébergements de qualité en hôtels, guest house ou chez l’habitant selon vos centres d’intérêts.
Prix très corrects vu la qualité de son travail et aussi des prestations des hébergements où il avait le gîte et le couvert compris.
Anglophone, il possède des bases en français et nous nous comprenions très bien alors que nous sommes nuls en anglais!
Sa convivialité a aussi beaucoup contribué à la réussite de notre séjour de 15 jours au Sri Lanka.
Plusieurs thèmes et durée de séjours proposés
Composition de séjours possibles selon vos demandes
david44442
Bonjour,
Je reviens juste d’un périple au SRI LANKA de 16 jours avec Manjula et nous (couple + 1 enfant de 11 ans) avons vraiment été bluffés par sa gentillesse, sa disponibilité, toujours à vous demander si tout se passe bien…
Il est vraiment de bon conseil, s’arrange pour vous trouver les meilleurs endroits possibles par rapport à vos envies…en UN mot c’est quelqu’un de TRES attachant.
Suite à ce message, je posterai mon voyage avec des photos de notre périple
En tout cas n’hésitez pas à faire appel à ces services, il travaille beaucoup avec les français
david44443
Nous sommes partis de Colombo
Anuradhapura
Minhinthale
Polonnaruwa
Minneriya (Safari)
Sigiriya
Dambulla
Kandy
Nuwara Elyia
Ella
Parc Yala (Safari)
Tangalle
Mirissa
Galle
Hikkaduwa
Parmi toutes ces destinations, nous avons beaucoup aimé la féte Bouddhiste annuelle Perahera (fête de la dent de Bouddha) avec tous ces éléphants illuminés en pleine nuit ainsi que toutes les danses traditionnelles…
Les plantations de thé sont aussi à découvrir sur Nuwara Elyia
Manjula nous a fait découvrir un endroit très intéressant où l’on s’occupe des tortues ayant un handicap,
Nous avons aussi découvert les chars à boeufs suivi d’un tour en barque sur un lac de nénuphars pour enfin arriver dans un village traditionnel Sri Lankais
Manjula nous a aussi fait découvrir les baleines bleues en plein océan indien.
Les plages du Sud sont aussi très sympas à découvrir mais l’océan reste très agité au mois d’Août
colieres4
Bonjour Sofcom
Je rebondis sur votre message, car je suis tout à fait d’accord avec vous concernant Manju, j’ai d’ailleus aussi publié des posts sur différents sites.
Je précise que je suis une femme et que j’ai voyagé SEULE avec Manju au Sri Lanka, ce qui peux peut-être rassurer certaines personnes.
Merci encore à lui pour le magnifique voyage que j’ai fait en sa compagnie.
Corinne