Chauffeur de Tuk Tuk francophone

Forum Cambodge

Bonjour,

Je reviens de quatre jours dans la ville de Siem Reap.

Je tenais à faire un retour très positif sur notre chauffeur de Tuk Tuk et que je ne peux que vous recommander.

Il s’agit de Vonn Vouch, un chauffeur dont j’avais trouvé les coordonnées par hasard sur internet.

D’une extrème gentillesse, il nous a fait découvrir les temples d’Angkor et a su se plier à nos contraintes de jeunes parents. Il a toujours été très ponctuel et nos deux enfants l’ont adoré. Son français n’est pas parfait, mais le fait d’avoir un interlocuteur parlant français à été très appréciable.

Je l’avais contacté par mail avant de partir afin d’établir un planning pour notre séjour.
Ses Tarifs sont les mêmes que ceux proposés par notre Guesthouse.
En plus, il nous accompagnait visiter les temples le matin, et nous recherchait pour aller en ville le soir de sa propre initiative.

Nous avons eu des changements à faire dans notre visite car l’un de mes garçons était malade, et il a toujours été présent pour tout les déplacements, sans nous demander de supplément. Il a également insisté pour nous servir d’interprete avec le medecin au cambodge.

Je vous recommande donc chaleuresement Vonn qui rendra votre séjour à Siem Reap parfait.

Ses coordonnées sont : vouchvonn@yahoo.com

Amicalement

Guillaume

Bonjour Guillaume

Merci pour cette info

Bonjour,

merci pour vos indications.
Nous allons au Cambodge dans 1 semaine, est-ce que vous pourriez confirmer le prix du tuk tuk par jour ?.

Merci d’avance,

Laurent

Bonjour Laurent,

Mon blog vous aidera peut être pour les prix :wink:

http://cambodiza.e-monsite.com/pages/chauffeurs-tuktuks-ou-voitures.html

Amicalement

Iza

Merci Iza pour les informations précieuses !.

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage