Chauffeur en Inde

Forum Inde

Nous sommes quatre personnes à avoir visité l’inde du Nord, le Rajasthan et autres endroits en novembre dernier. Nous sommes partis de New Delhi, Bikaner, Jaisalmer, Udaipur jusqu’à Varanasi (et plusieurs autres endroits) avec un chauffeur privé. Nous avons visité des sites qui ne sont pas dans les tours guidés, ce fut extraordinaire. Notre chauffeur Ram, se conformait à nos demandes, il nous proposait des hôtels à coût moyen comme nous le voulions. Nous sommes entièrement satisfaits du mois passé en Inde. Je vous laisse les coordonnées si jamais vous désirez aller visiter ce pays d’une toute autre culture. Compagnie : pappu5527@yahoo.in Propriétaire : Omprakash Goswami et notre chauffeur : Ramniwas Goswami : ramgoswami32@yahoo.com . Si vous voyagez avec un chauffeur privé, vous ne le regretterez pas. C’est le meilleur moyen de transport. Les chauffeurs ont l’avantage d’être logés et nourris, ce qui est super dans ce pays où la pauvreté fait partie du quotidien des gens. Réserver votre chauffeur avant de partir. Il sera à l’aéroport à vous attendre. De plus, vous pouvez négocier le prix d’avance. Il n’y a pas de problème de langue si vous parlez l’anglais.

BonjourNous avons décider de partir avec pappu.je fais confiance et est tres arrangeante et je pense correct et a compris la façon dont nous désirons voyager.Par contre , nous recherchons des guest house propres et correctes et pas trop chères sur les villes suivantes :JAIPURFATHEPURSIKRIAGRAORCHAKHAJURAHOALLQLABADET VANARASINous aimons le contact avec les gens et fuyons le milieu touristiquenous recherchons des endroits sympas ou manger local et toujours proche des gensainsi qu’à DelhiDans ce circuit y a t il des choses à faire ?par avance , merci

En allant dans les villes citées, vous êtes très loin de fuir des endroits touristiques !..

JAIPUR, FATHEPURSIKRI, AGRA, ORCHA, KHAJURAHO, ALLQLABADET

Bonjour
Benares - Palace on Ganges
Khajuraho - Taj Chandela
Parc de Bandavgarh - Hôtel bandhavvilas
Agra - Trident Agra
Fatehpur Sikri - Jaipur - Shahpura House à Jaipur
Pushkar - Fort Barli - hôtel Fort Barli
Jodhpur - hôtel Ajit Bhawan Palace
Ranakpur - Udaipur - Hôtel Devra

merci

Sujets suggérés