Nous préparons notre premier voyage sur le brésil. Nous partons au mois de juillet (du 11 au 27) et ferons un semaine en club puis voudrions faire les découvertes suivantes:
séjour en club (9 nuits)
Ilha Grande (1 nuit)
Paraty (1 nuit)
Iguazu (2 nuits)
Rio (3 nuits)
Je cherche un chauffeur qui pourrait nous amener entre l’aéroport/ le club; le club/le port pour ilha grande; paraty/ l’aéroport de rio (pour aller à iguazu) puis l’aéroport de rio (au retour d’iguazu) dans rio pour décrouvrir la ville sur 3 jours (visite des incontournables) et enfin nous ramener à l’aéroport le dernier jour.
Est ce que vous auriez des compagnies locales ou des chauffeurs, guides à me conseiller.
Merci de votre aide!
petit ps et pas des moindres: je ne parle pas portugais! espagnol, anglais, oui et italien!
france-rio2
Bonsoir Karinestro
il est très difficile à Rio de trouver des gens qui parle autre que Portugais. C’est normal. Par-contre comme les gens sont tellement agréable, c’est plus facile.
Je suis sur Rio, je vous envoie un message en MP.
C’est très sympa, merci. Je vais jetter un oeil à votre site.
cynthiathiery4
Bonjour,
nous partons en août et nous cherchons un chauffeur pour nous accompagner dans notre périple de RIO à PORTO ALEGRE en faisant pas mal de stop pour visiter. Mais je ne sais pas où chercher un chauffeur ? Mon mari est d’orginie Brésilienne et parle portugais donc la langue n’est pas un souci. Par contre il nous faut une grande voiture 7 place car nous sommes 6. Avez-vous des conseils pour nous aider ?
Merci
Cynthia
martine-choquey35
martine-choquey36
Bonjour je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé des guides à la journée avec véhicule , nous partons en nov 2021 , nous sommes 4 retraités . Quelques conseils seraient bien venus merci
ivan_bahia_guide7
A Salvador, et surtout à Bahia, en général il est aussi dificile de trouver des guides / chauffeurs francophones (cest déjà dificile parfois de trouver des anglophones) mais il y en a.
En plus c’est rare d’en trouver qui vont hors de leur zone de comfort, par exemple ceux de Salvador ne vont pas plus loin que Salvador …
Il suffit de faire une petite recherche sur google pour trouver quelqu’un.Le bonjour tropical de Salvador da Bahia,