Chauffeur et guide au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Nous préparons notre premier voyage sur le brésil. Nous partons au mois de juillet (du 11 au 27) et ferons un semaine en club puis voudrions faire les découvertes suivantes:
séjour en club (9 nuits)
Ilha Grande (1 nuit)
Paraty (1 nuit)
Iguazu (2 nuits)
Rio (3 nuits)

Je cherche un chauffeur qui pourrait nous amener entre l’aéroport/ le club; le club/le port pour ilha grande; paraty/ l’aéroport de rio (pour aller à iguazu) puis l’aéroport de rio (au retour d’iguazu) dans rio pour décrouvrir la ville sur 3 jours (visite des incontournables) et enfin nous ramener à l’aéroport le dernier jour.

Est ce que vous auriez des compagnies locales ou des chauffeurs, guides à me conseiller.

Merci de votre aide!
petit ps et pas des moindres: je ne parle pas portugais! espagnol, anglais, oui et italien!

Bonsoir Karinestro
il est très difficile à Rio de trouver des gens qui parle autre que Portugais. C’est normal. Par-contre comme les gens sont tellement agréable, c’est plus facile.
Je suis sur Rio, je vous envoie un message en MP.

C’est très sympa, merci. Je vais jetter un oeil à votre site.

Bonjour,
nous partons en août et nous cherchons un chauffeur pour nous accompagner dans notre périple de RIO à PORTO ALEGRE en faisant pas mal de stop pour visiter. Mais je ne sais pas où chercher un chauffeur ? Mon mari est d’orginie Brésilienne et parle portugais donc la langue n’est pas un souci. Par contre il nous faut une grande voiture 7 place car nous sommes 6. Avez-vous des conseils pour nous aider ?
Merci
Cynthia

Bonjour je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé des guides à la journée avec véhicule , nous partons en nov 2021 , nous sommes 4 retraités . Quelques conseils seraient bien venus merci

A Salvador, et surtout à Bahia, en général il est aussi dificile de trouver des guides / chauffeurs francophones (cest déjà dificile parfois de trouver des anglophones) mais il y en a.
En plus c’est rare d’en trouver qui vont hors de leur zone de comfort, par exemple ceux de Salvador ne vont pas plus loin que Salvador …
Il suffit de faire une petite recherche sur google pour trouver quelqu’un.Le bonjour tropical de Salvador da Bahia,

Ivan Bahia

Sujets suggérés

Services voyage