Chauffeur exceptionnel Rigzin pour un circuit au Ladakh

Forum Ladakh

Bonjour,

Nous avons fait un circuit en voiture au Ladakh sur 7 jours en octobre et nous avons la chance d’être accompagnés par un chauffeur guide du nom de Rigzin. Rigzin ne parle pas français, en revanche son anglais est impeccable (et facile à comprendre pour des personnes avec un niveau d’anglais moyen comme nous). Il est d’une gentillesse incroyable et ce fut un réel plaisir de voyager au Ladakh avec lui.

Nous avons fait un circuit assez classique : monastères de la vallée de l’Indus, vallée de la Nubra (ne pas oublier la visite de Turtuk !) et lac Pangong avec logement chez l’habitant. Rigzin connait ces endroits comme sa poche, y compris les petits trésors cachés…

Je vous encourage à faire appel à ses services si vous allez au Ladakh. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp (+91 60 06 09 90 73) ou réserver via le site de réservation de taxis à Leh (www.leh-ladakh-taxi-booking.com) et demander à ce qu’il soit votre chauffeur.

Delphine et Philippe

PS: Je peux également vous donner son adresse email en message privé si vous voulez.

Bonjour Delph
Nous souhaitons partir au Ladakh cet été. J’ai été séduit par par votre commentaire ainsi que l’éloge de Rigzin ( le chauffeur) . Pourriez-vous m’envoyer son adresse mail comme vous l’avez proposé, je vous en remercie.
Je vous souhaite une bonne journée
Horst

Le numéro Whatsapp semble fonctionner :slight_smile:

Superbe voyage au Ladakh. Excellent chauffeur parlant un anglais facile à comprendre du nom de Rigzin travaillant entre autre pour l’agence Leh-Ladakh Taxi. Très à l’écoute, toujours de bons plans et toujours le sourire. À jouer le rôle de guide en nous explicant le bouddhisme au Ladakh, parfaite connaissance de son pays. Attentif à l’écologie pour l’avenir du tourisme chez lui. Je le recommande vivement, je peux également donner ses coordonnées.

Sujets suggérés

Services voyage