Chauffeur - Guide à recommander

Forum Bali

Nous rentrons d’un très beau voyage à Bali. Notre chauffeur-guide Dewa Dwijasuta nous a fait découvrir son île. Il parle parfaitement le français, il nous a fait visiter des lieux authentiques, il est très cultivé et nous explique l’histoire des sites visités.
Ses conseils sont précieux, il a une grande expérience des visites guidées étant un ancien salarié d’une agence de voyages locales.
Il est charmant, très sympathique, nous vous le recommandons vivement
Vous pouvez le contacter par whatsApp au +6281338613695
Je peux également vous donner son adresse mail par réponse privée

Bonjour,
Merci pour le conseil. Pourriez-vous donner une idee des prix qu’il pratique?
Merci d’avance.
C

Je reviens d’une semaine passée sur Bali et principalement sur Ubud.Nous avons trouvé Wayan, 26 ans, père de famille, il a toujours été ponctuel, un chauffeur calme et de total sécurité. Comme il ne fait pas partie des combines auprès des nombreux hôtels, il a du mal à travailler régulièrement. A chacun de lui donner selon la distance et le temps passé, en moyenne il faut compter 50-60 000 rps par heure. Il connait les lieux que demandent les touristes et si ces endroits ne sont pas de votre gout, à vous de lui demander de visiter d’autres sites. C’est ce que nous avons fait avec succès.
Afin de l’encourager, je vous donne son numéro Whatsapp +62 819 3432 6607. Anglais pour vos échanges.

Bonjour,
peut-on avoir une idée sur les prix, sur l’état de la voiture (clim…) SVP ? est-il basé sur Ubud ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage