Lors de la preparation de notre voyage au sri lanka, le plus difficile a ete de trouver un chauffeur (important pour faire le tour du pays).
je vous recommande udaya kantha (udayakan@live.com), chauffeur anglophone avec lequel nous avons passé 15 jours sublimes: chauffeur trés prudent, il vous conduit dans son van toyota. Il connait sur le bout des doigts le sri lanka et vous sevira aussi de guide. Nous avons decouvert des choses auxquelles vous ne penserez pas en preparant votre voyage de france.
il est tres discret et ferra tout pour satisfaire vos demandes.
nous avons voyagé en famille ( couple et 2 enfants 16 et 12 ans) et tout le monde a ete ravi et a meme progressé en anglais.
Le choix du chauffeur est tres important pour reussir votre voyage et je vous le recommande les yeux fermés (dites lui que vous l’avez connu grace a la famille fages, nous l’avons quitté a l’aeroport les yeux pleins de larmes)
je vais faire le compte rendu de notre voyage dans le theme approprié, si cela peut vous aider.
Ns cherchons un chauffeur de l’aéroport de Colombo à Berwala, 50 kms, a votre avis, quel est le prix raisonnalble ???
Nous sommes 3
Merci
Liliane
0685657335