Si vous cherchez un chauffeur/guide pour le Sri Lanka, nous vous recommandons vivement Mr Suresh Buddhika. Grâce à lui, nous avons passé un très agréable séjour de 9 jours. Souriant, sympathique, il fera le maximum pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. Nous vous invitons à visiter son site internet à l’adresse: http://pasinidutravelssrilanka.com et à le contacter à l’adresse Suresh.buddhika@yahoo.com pour organiser votre circuit selon vos envies.
Me and my wife spent 3 days in Sri Lanka with mr. Suresh Buddhika in 2013 and he was a wonderful guide and company through the wonderful landscape, culture and history of his country.
I would recommend him to all the people who want to have a dedicated and very professional guide tour in SriLanka.
Good trips to all,
VSadio
Anonyme4
Nous sommes partis mon mari et moi au Sri Lanka 2 semaines en mars 2015 et avons eu recours aux services de ce même chauffeur guide Suresh Buddhika qui parle anglais dont nous avons été extèmement satisfaits. Il connaît très bien son pays , s’est montré extrêmement compétent, disponible, agréable de contact, fiable, attentionné, égal d’humeur. Il conduit très bien et veille sur vous à chaque fois que vous descendez de voiture pour vous éviter tout faux pas à l’égard de la population, des autorités, des coutumes en vigueur. Nous le recommandons à tout voyageur cherchant un chauffeur guide au Sri Lanka de toute confiance et sympathique.
www. Forums de voyage | Forum Routard.com message/4058209/chauffeur guide au Sri Lanka.htm#4117326
Anonyme5
Bonjour
Vous rappelez vous le budget pour ce guide pour les 9 jours ?
merci
maxime
Anonyme6
Non hormis le fait que le tarif global du voyage était raisonnable car à l’époque,´ j’étais passée par une agence en ligne évaneos.com pour construire le voyage et il avait été désigné par l’agence locale d’Evaneos