Notre périple de 3 semaines en Ethiopie, nous a fait découvrir des paysages merveilleux, des Ethnies différantes avec toujours un accueil chaleureux, parfois même nous invitant à partager avec eux le savoureux moka traditionnel ou du miel sauvage et même de la bière produite par eux.
Nous revenons très enchantés de ce voyage car nous avions un guide / chauffeur très compétant, très attentionné, très attachant, choisissant toujours les meilleurs endroits pour faire nos photos et nos petits temps de pause.
Le circuit qu’il nous a proposés était fabuleux, très bien conçu et toujours dans la bonne humeur, donnant toutes les explications dans un bon français.
Le climat en période sèche très agréable, soleil du matin au soir (nous y étions de mi-janvier au 7 février 2019) sans avoir souffert de la chaleur, grace à l’altitude (pays très montagneux majoritairement).
Nous laissons ses coordonnées car il mérite bien que nous lui fassions de la publicité, raport qualité/prix très compétitif.
Son prénom MIKI, joignable sur WhatsApp +51 91 112 6486,
Sachez qu’il répond vite, mais uniquement le soir, car dans la journée il est avec ses clients.
Jean-Jacques Palmier un client heureux devenu un ami.
mauroby2
Bonjour Jean-Jacques,
nous partons en couple dans un mois en Ethiopie et pensons contacté Miki pour le nord . Pourrais-tu me dire quel prix il t’a demandé ? Est-ce lui qui a trouvé les hotels ? Quel type de véhicule a t’il ?
Merci
roby
jjpalmier3
Bonjour, les hôtels, je lui avais suggérés moi même en faisant des recherches sur internet mais il m’a conseillé des hôtels qu’il connaît bien (super) pour l’Afrique. Le prix pas discrétion je ne peux pas vous les donner (mais prix super compétitif car ous étions 2 couples). Il a un 4x4 land cruiser Toyota et de plus il a une conduite très sécurisante. Pour avoir le prix faites lui confiance il est très réglo. Nous sommes partis du 16 janvier au 8 février…
golfeur14
Bonsoir
Nous préparons un voyage en Ethiopie : réghion nord + dépression du Danakil + Hara . Nous sommes 5 couples d’amis. J’ai contacté deux guides : Yenew et Alex. Tous les deux nous ont composé d’intéressants circuits. A priori Alex organise le circuit mais sous traite ses prestations , par contre Yenew nous accompagne durant le circuit. Merci à ceux qui ont une expérience avec l’un de ces guides de nous conseiller en nous faisant part de leur retour d’expérience
Cordialement et d’avance merci
Golfeur 1