Après avoir envoyé plusieurs mails suite à la lecture de plusieurs forums j’ai peu de réponse
On projette un voyage pour fin janvier-début février d’une quinzaine de jours
Et nous recherchons un chauffeur/guide ou un chauffeur francophone. Je précise que notre anglais étant proche de zéro il est nécessaire que ce chauffeur/guide parle vraiment bien le français.
Pouvez-vous nous donner des contacts ?
Merci d’avance
tomcel2
Bonjour Colibran,
N’ayant pas consulté le site depuis quelques jours, je ne vois votre demande qu’aujourd’hui…
Si vous n’avez pas encore trouvé le guide qui vous accompagnera, je vous recommande sans la moindre hésitation de contacter Lalantha, guide francophone comme vous le demandez. J’ai déjà voyagé plusieurs fois avec lui…
Son adresse mail est : wap.lalantha@gmail.com
Bonne préparation de voyage.
Cordialement,
Tomcel
delphine-b3
Bonsoir ,
nous revenons d’un voyage formidable de 15 jours au Sri Lanka avec une guide francophone exceptionnel…
Chaminda Nous a fait découvrir et aimé son pays.
sa disponibilité,sa bienveillance et son sourire Nous ont accompagnés tout au long de notre séjours au Sri Lanka.
Nous garderons également en souvenir son amour pour son pays,sa zenitude,sa bonne humeur ,sa grande maîtrise du français…quel homme érudit …
nous vous recommandons vivement de voyager avec Chaminda.
Nous envisageons déjà de repartir découvrir une autre partie de cette île sacrée
si vous avez besoin n’hésitez pas
passez une belle soirée
delphine B.
colibran4
Bonsoir
Merci, je l’ai contacté
colibran5
Merci
je l’ai contacté
delphine-b6
Bonjour ,
vous ne serez pas déçu voici ses coordonnées téléphoniques.
vous pouvez le contacter su WhatsApp +94 77 631 7285
et dites lui que c’est de notre part Delphine et Bruno Nous en revenons juste …
nous voyageons en famille et cette année nos amis (10 personnes) Nous ont rejoint la deuxième semaine et c’est vraiment le plus beau voyage que nous ayons fait …tant par là culture les paysages et les gens …
Nous recherchions pour Kandy 2 nuits chez l’habitant car nous voulions apprendre à cuisinerez sri lankais et nous avons demandé à chaminda de nous trouver une famille , nous avons été logé chez une famille adorable
si vous avez besoin n’hésitez pas nous avons tout aimé , balades ,massages ayurvediques typique grâce à Chaminda…safari ,baleines et nager avec les tortues à Merissa
bonne préparation
delphine