Chauffeur guide jayantha avec le receptif LR

Forum Sri Lanka

nous sommes une famille départ fin juillet avec le receptif LR nous avons comme guide Jayantha.

Merci de dire si qq un l’ a eu comme guide et savoir comment s’est passé le voyage merci

idem pour nous !! un super voyage avec jaya ! si nous devions repartir ce serait avec lui sans hésitations !!

Parlez-vous tous du même: Jayapamthi ou Jayampathi ou Jayantha?

That’s the question!

Méfiez-vous, les noms se ressemblent parfois très fort…

Bon voyage

Merci pour les réponses mais nous sommes rentrés et notre chauffeur jayantha mais pas jayanpathi etait trés sympa de bons conseils discret et honnete
trés beau voyage nous ne regrettons pas
j attends qu il m envoie son adresse email si cela interesse il peut vous organiser un super séjour avec des guest house repas dans des petits restaurants locaux des cours de cuisine et des visites hors des sentiers battus
egalement ceux qui vont à Tangalle au Palm paradise cabanas sur la plage face a l hotel vous trouverez un jeune srilankais du nom de Clifford.Il pourra vous promener dans le coin il est trés sympa bon anglais et bon prix pour aller voir la ponte des tortues de nuit, et les plages des environs

Peux t on contacter ce guide ?

Est il bien pour voyager en famille ?

Merci de vos réponses

Bonsoir Tomcel

Toi qui connais bien l’ile tu as raison de faire preciser ,on peut facilement se tromper.

Moi comme beaucoup ici je connais bien celui qui s’appelle Jayampathi et je confirme qu’il est excellent ,enfin c’est mon point de vue apres 15 jours passés avec lui.

Bonne soirée

FRED

Vous pouvez faire confiance àL R … leurs propositions sont les meilleures avec de super prix… je précise que je ne travaille pas pour eux…j’ai seulement voyagé avec eux pour 5 voyages sur place et aucune déception . Pour le modérateur du forum, pourquoi certaines interventions sont-elles, supprimées notamment en ce qui concerne le guide chauffeur Lalantha , qui est aussi tip top . Ce forum devient n’importe quoi je le regrette vivement ,car le SL est un pays fabuleux . je sauvegarde de suite… car mon message va sans doute être annulé…mais vous pouvez me joindre en privé;, ce pays je le connais très bien et je l’AIME DE TOUT MON COEUR
Bien à vous.

Bonjour, j’aimerais savoir si ce guide vous le recommanderiez à un personne voyageant seule?Quels sont ses tarifs et comment le contacter?
Merci pour vos réponses.
Mathy2

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de ces guides que vous nous recommandez svp. Merci d’avance.

Bonjour, voici les coordonnées de mon guide au sri lanka jayampathi75@yahoo.com - son portable est le 0094 777 131207. N’hésitez pas à le contacter de ma part (nicole de Chamonix), vous ne serez pas déçue il est vraiment très pro et sympa. Je vous souhaite un bon voyage dans ce beau pays et si vous le souhaitez faite moi part de vos impressions à votre retour. Cordialement

Nous venons de partir 9 jours au Sri Lanka pour fêter nos 25 ans de mariage avec nos 5 enfants. (du 17 au 27 décembre). Mon mari avait trouvé les coordonnées de Jaya sur ce forum. Et vu l’excellent retour que en vous aviez fait, nous l’avons donc choisi pour être notre guide pendant ces 9 jours.Dès notre arrivée à l’aéroport de Colombo, nous avons compris que notre choix n’était pas bon, mais excellent !!
Parfaitement francophone, Jaya (35 ans) est passionné par l’histoire de son pays, et sait parfaitement nous transmettre cette passion. Tout en s’adaptant aux jeunes (nos enfants ont de 23 ans à 10 ans) En plus, il s’est avéré incollable en faune et en flore, et nous avons beaucoup appris sur cette nature sri lankaise si belle et si riche. Il a le projet de baliser des chemins de randonnées dans certaines parties de son pays. Dès que c’est au point, nous repartons avec lui les yeux fermés. Nous avons particulièrement apprécié son humour, sa délicatesse et sa patience avec notre tribu souvent indisciplinée !!
En un mot : c’est un guide qui nous attendait à l’aéroport de Colombo. C’est un ami qui nous y a laissés 9 jours plus tard…

Bonjour

Nous t’avons précédé de quelques semaines et comme j’ai pu le dire plus haut notre voyage fut une réussite engrande partie grace à Jaya.

Pour revivre ce voyage je t’invite sur mon blog là:

http://rafa7722.unblog.fr/2011/01/01/sri-lankal-ile-resplendissante/

Bonne journée

FRED

Merci pour la lecture passionnante de ton blog. Nous avons visiblement vibré aux mêmes visites et aux mêmes impressions…vive Jaya et vive le Sri Lanka !

Bonjour à tous,

Je viens de lire le blog de Fred (un régal) et tous vos messages élogieux en direction de Jayapamthi Bandara. Je suis en train de préparer un séjour du 19 mars au 02 avril au Sri Lanka et je me demandais si l’un d’entre vous a pu tester le niveau d’anglais de Jaya. En effet, mon ami est allemand et son niveau de français est insuffisant. Nous avons pris l’habitude parler anglais, aussi je recherche un guide anglophone pour nous accompagner dans ce séjour. Alors si Jaya pouvait être doué en anglais, ce serait le top !

Par ailleurs, comment vous y êtes-vous pris pour bâtir votre programme ?

Vous lui listez ce que vous avez de voir et certiains hôtels où vous aimeriez loger et il organise tout sur place ?

On aimerait également incure dans notre programme une extension de 2/3 jours aux Maldives. Est-ce jouable ? Merci de votre retour

Bonjour,

Ma femme et moi rentrons juste du Sri Lanka que nous avons parcouru avec un couple d’amis pendant 12 jours en mode “location de voiture (Van Toyota) avec chauffeur”. Ce dernier est anglophone (par contre ne parle pas français), et a parfaitement répondu à nos attentes : conduite très sécurisante, ponctuel pour les départs matinaux, de bons conseils pour les guesthouses, et plein d’anecdotes sur la vie quotidienne du pays.

Si vous souhaitez le contacter, voici son adresse email : raja1850@yahoo.ca, et n’hésitez à mentionner que vous lui écrivez de la part de Didier.

Pour vous donner un 1er aperçu de ce qui vous attend sur place, vous pouvez consultez le compte-rendu de notre circuit (encore en cours de construction) à l’adresse suivante : http://www.benchine.canalblog.com,

En vous souhaitant un voyage enrichissant,

Merci de votre réponse et vivement la fin de votre blog pour lire la suite !

Comme toujours, la fameuse question : pouvez-vous me dire le prix total de votre voyage tout compris, SVP ?

Comment avez-vous connu votre guide ?

Bonjour,

Nous revenons ma femme e moi du SRI LANKA ou nous somme restés du 27/01 au 15/02.

16 jours en circuit commandé au TO et 4 jours où nous avons loué directement un hôtel pour nous reposer sur la côte sud.

Nous avons fait quelques 2000 Kms avec un guide chauffeur excellent aussi qui parle l’anglais parfaitement. Il a 55 ans et 25ans d’expérience en la matière (il est d’ailleurs cité en “remerciements” dans l’édition française d’un ouvrage sur le SRI LANKA).

Pour les 16 jours (avec hôtels de bonne prestations, voiture et guide compris) nous avons payé 1200€.

Il est clair que nous aurions notablement abaissé ce prix si nous étions passé directement par ce guide.

D’ailleurs (n’étant pas satisfait d’un hôtel où l’on devait passé 3 nuits et choisi par le TO) il est intervenu et a pû nous faire trouver pour les 2 dernières nuits un superbe établissement mieux placé et avec un service 4 étoiles.

Il connait bien sûr parfaitement tous les sites à voir (y compris hors des sentiers battus) ainsi que les offres hôtellières et restaurants locaux.

Il a toujours été de très bon conseil, et nous a permis de faire un magnifique circuit.

Nous avons pû faire 2 safaris (nous 2 seulement dans le 4X4) grâce a ses contacts et ce fût magique.

Nhésiez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

A+

Oui, oui, oui, je suis intéressée par votre guide. pouvez-vous SVP me donner ses coordonnées mail pour un contact direct SVP ? Je suis en train d’organiser tout indépendamment d’1 TO. Mille mercis pour votre offre !

J’ai lu vos messages sur les guides au SL,pourriez-vous me fournir des adresses de personnes fiables.Merci d’avance
Madeleinemarcel

Bonsoir,

Nos sommes partis en mars 2011 au Sri Lanka et avons tout organisé avec Lion Royal, une agence locale. Vraiment rien à dire, en plus, les mails étaient échangés en français ce qui ne gâchent rien au plaisir. Le guide que nous avons eu était un maître du genre, il s’appelle Wilbert (je peux vous passer ses coordonnées en privé si vous le souhaitez). C’est un monsieur, que dis-je un MONSIEUR de 62 ans qui connaît parfaitement son île et est connu et respecté de tout le monde. Il est d’une incroyable gentillesse et patience, et se pliera en 4 pour vous faire plaisir et vous donner toutes les astuces pour faire qq économies sur les prix des tickets d’entrée par exemple. Il prenait grand soin de sa voiture et de ses clients. par contre, il ne parle pas français.
A votre disposition pour plus de précisions et bons préparatifs à vous !

Bonjour

J’ai lu avec intérêt un message que vous avez posté en 2011 sur le Forum du Routard à propos de votre voyage au Sri Lanka, où nous comptons nous rendre avec ma femme en mars prochain. Vous êtes très laudatif sur votre chauffeur.

La description que vous en faites correspond à ce que nous cherchons. Auriez-vous encore son adresse ?

Avec tous mes remerciements
Laurent Ribadeau Dumas

Sujets suggérés

Services voyage