Nous devons partir en aout 18 pour Mada à 2 personnes et nous recherchons un chauffeur guide pour notre periple de 16 jours,
nous souhaitons faire la N7 jusqu’a Tuléar puis retour vers Antananarivo. pouvez vous me donner vos avis, conseils, tarif
merci
Très bonne idée la nationale 7 si vous n’avez pas beaucoup de temps.
Perso pour moi les incontournables sont:
- le parc de ramafana pour sa forêt et les lémuriens
- le parc de l’isalo, les canyons sont grandioses
- et le petit village d’anakao au sud de tuléar pour se reposer est un super coin.Après vous avez aussi la possiblité de faire le train je pense.Pour ce qui est du guide contactez sudmadatrek, ils ont organisé pour nous notre voyage en famille en 2016. Prix attractif et sans surprise. Ils ont des super guides et de bon véhicule.
le tarif affiché sur leur site est de 35€ pour les voitures tourismes et à partir de 55€ pour les 4X4.Vu que vous allez faire la nationale 7, pas besoin d’avoir un 4X4, les routes sont presque bonne, mais nul besoin d’un 4X4.
Bonjour
Nous avons fait plusieurs circuits à Madagascar avec plusieurs guides mais depuis quatre fois nous avons eu Claude Fanaperana de claude mada tour qui est vraiment un excellent guide : gentillesse, humour, grandes connaissances aussi bien historiques, géographiques de son ile car il est diplômé d’une grande école de tourisme. de plus, Il parle très bien français, N’hésitez pas de le contacter pour un voyage, hors des sentiers battus et en toute sécurité : fanaclaude@yahoo.fr
Claude Mada Tour
Bonne préparation de voyage et bon circuit à Madagascar
Bonjour,
Nous revenons tout juste de Madagascar 2 semaines de voyage de noce entre Anakao et la remonté de la N7 c’était magnifique. (Ifaty, Anakao, parc de l’Isalo, Tsaranoro, Ramofafana, Ambositra et Antsirabe).
Je suis passé par le site Evaneos et l’agence local Escapades. Super service, très bon chauffeur sympa et attentionné et bons hôtels.
Pour le prix 1550€ par pers (3100 à 2) pour chauffeurs 4x4, guides et hôtels (sachant qu’on a fait 3 nuits dans le Anakao Ocean Lodge qui est cher pour Mada, mais génial dans une ambiance plage paradisiaque au bout du monde). On avait juste les déjeuners et pourboires à notre charge. Premier voyage organisé pour nous mais ca vallait vraiment le coup.
Et sinon le vol Tana Tulear est assez cher (250€ par pers).
Bonjour Noessie,
quel beau voyage Madagascar…Nous avons eu le grand bonheur de découvrir cette merveilleuse île avec un super guide, hyper sérieux, très professionnel, aimant son pays, son travail et surtout ses clients. Il nous a fait découvrir Mada d’une façon très cool et authentique, selon nos souhaits, en nous emmenant dans des endroits étonnants et superbes. C’est avec plaisir que je te donne ses coordonnées, n’hésite pas à le contacter, il répondra à toutes tes questions avec une grande gentillesse. Il s’appelle Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr). Je te souhaite un super bon voyage.
Bonjour Noessie,
Nous avons fait un voyage de 3 semaines à Madagascar (dont la moitié sur la RN7) qui restera une expérience inoubliable en grande partie grâce à notre guide Sata. Toujours professionnel pour éviter les éventuels galères de voyage, Sata est très à l’écoute et super sympa. Il a également été force de conseils pour optimiser notre itinéraire en amont et pendant le voyage.
Nos nombreux échanges avec lui ont permis d’enrichir notre voyage et nos connaissances sur Madagascar.
Bref, si vous cherchez un guide / chauffeur pour organiser votre voyage, n’hésitez plus, si Sata est encore disponible c’est l’assurance d’un voyage réussi ! Voici ses coordonnées :
RASAMUELSON Sata Andriatsilavo
Tél : +261 (0) 33 80 922 58
http://guidemada.e-monsite.com/
randriatsilavo_sata@yahoo.fr
Nous sommes a la fin de notre voyage de 3 semaines à Madagascar ( nous étions 2) et nous avons fait pendant 15j la rn7. Route magnifique Avec des parcs nationaux ( lémuriens/ faune et flore++)/ paysages magnifiques… je vous conseille de prendre un chauffeur guide. Le notre etait extra; il t envois un pdf pr mail Avec les visites possibles, parcs, tarifs/ différents types d hôtels… il connaît le pays cômme sa poche. Vraiment je conseille sans hésiter: john DE Madagascar ( à retrouver sur Facebook).
Bonjour, vous allez faire un superbe voyage. Je vous recommande de le faire avec un bon guide. Pour notre part, on en avait un super : il s’appelle Adrien Tantely. C’est du Top. Un autre conseil, a Tulear, allez passer 3 ou 4 jours à Salary Bay : extra! Bon voyage. Jean