Nous rentrons d’un séjour de 15 jours au sri lanka et nous vous recommandons fortement l’agence salut sri lanka et son chauffeur guide Buddi . Très bon chauffeur et de très bons conseils pour les visites, les activitées et le choix des restaurants typiques et super bons. Buddi est très soucieux de notre bien etre, n’hésitez pas à lui demandé conseils sur les hotels…
Bonjour,
Revenant tout juste de mon troisieme séjour au Sri lanka, je voyage toujours avec le même chauffeur.Les routes sont toujours dangereuses avec les animaux, les personnes au bord de route et la conduite “Sri lankaise”.Buddi est toujours de bon conseil, nous fait découvrir de nouveaux endroits et nous réserve nos hotels, nous choisit nos restaurants et nous en sommes toujours aussi ravis.
Un couple d’amis a voyagé également avec lui en février et ont trouvé que sans Buddi leur séjour aurait été différent.
Buddi parle anglais mais comprend un peu le français et s’adapte à notre niveau d’anglais car il a l’habitude de voyager avec beaucoup de Français.
Je vous le recommande vivement.Voici ses coordonnées Buddi: vihanga.nisitha@gmail.com
Bon séjour au Sri lanka.
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon voyage avec Buddi et je me demandais comment le paiement se passait une fois sur place.
Merci de votre retour.