Chauffeur Jayalath Tours and Travels au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour,qui a des infos sur la qualité et le sérieux et les prestations de jayalath tour and travel,nous pensons louer voiture et chauffeur pour le triangle culturel pour 8 à 10 jours,merci,Patrice.

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous mettre en garde du guide « Jayalath tours and travel » au Sri Lanka. jayalathtours@eweb.lk

Après 2 mois d’échanges par mail, le jour de notre départ de France, Jayalath nous donne un point de rdv pour le rencontrer à l’aéroport. A notre arrivée au Sri Lanka, nous avons la mauvaise surprise de voir que Jayalath a envoyé un de ses nombreux chauffeurs pour s’occuper de nous. Il m’avait pourtant à plusieurs reprises assuré qu’il ferait lui-même le circuit et qu’il n’avait pas d’employés (ce que nous souhaitions éviter à tout prix).

Pas le choix, nous ferons donc notre séjour avec ce chauffeur, très gentil, … Nous avons vite regretté notre choix. Chaque décision, chaque chemin à prendre, chaque visite, TOUT passait par le fameux Jayalath. Notre chauffeur devait l’appeler (environ 30 fois par jour) pour tout valider. Le moindre kilomètre de détour était refusé si nous ne le payions pas en surplus ! Et j’en passe … (aucun conseil de voyage hors des sentiers battus, que des propositions d’excursions hors de prix ultra touristiques, …)

Lors de la négociation du prix, par jour, Jayalath nous avait fait payer un surplus pour l’hébergement du chauffeur. Nous avons malheureusement appris que soit il était gratuit, soit il refusait de le lui payer, et le chauffeur payait de sa poche !

Nous avons déjà visité plusieurs pays avec chauffeur, c’est la première fois que nous avons ce genre de mauvaise surprise, alors FUYEZ ! Le Sri Lanka est un pays magnifique avec des gens adorables, ne laissez pas ce genre de personnes gâcher votre voyage.

Bonnes vacances !

Adèle

merci pour ce precieux conseil
cordialement

Je ne suis pas français, alors j’ai traduit cela avec la traduction Google. Nous sommes venus au Sri Lanka pour faire les deux affaires et voir le pays. A partir du moment où nous l’avons rencontré, il a essayé de nous aider avec tout ce que vous pouvez imaginer. Il vous donne des suggestions, mais il vous laissera toujours décider. Il peut organiser tout ce que vous voulez, par exemple les hôtels, les restaurants et les endroits où aller. Il t’aidera jour et nuit. Si vos plans changent, il s’adaptera toujours à votre plan. Il s’arrête partout où tu veux. Son anglais et sa voiture sont bons et il n’a pas de mentalité de 9 à 5 ans. On peut lui faire confiance pour 100%. Il connaît beaucoup d’endroits uniques et des sentiers battus et compte tenu de ses 20 années d’expérience, il a beaucoup de connaissances. En raison de Jayalath notre voyage a été très réussi. Merci Jayalath et j’espère vous voir bientôt!

Sujets suggérés

Services voyage