Bonjour,
Juste un numéro de téléphone à donner si vous cherchez un chauffeur sur la Palestine.
Nous l’avons rencontré à Bethléem et il nous a emmené au Monastère Mar Saba, au Monastère St-Georges, à Jericho et le lendemain nous sommes allés à Hébron et Ramallah.
Nasser est vraiment une chouette personne avec qui nous avons beaucoup échangé, il nous a emmené manger dans les restaurants qu’il fréquente avec sa famille et même chez le coiffeur et le barbier. Il n’y avait pas de limite d’horaire et nous a laissé tout le temps que nous voulions. Une perle !
Voici son no : 00 972 59 911 7956 - Nasser Ali
Cordialement
Christel
Bonsoir,
Pensez vous qu’il est possible de l’appeler pour le jour même ? C’est à dire ce mercredi 19 Novembre.
Nous souhaitons à la dernière minute nous y rendre.
La situation politique actuelle nous a fait beaucoup hésiter… mais nous souhaitons quand même y aller et ne pas rater cette ville…
Merci de votre prochain retour.
Cordialement.
Nimol
Bonjour,
Je ne connais pas son emploi tu temps, à cette période il y a peut-être moins de monde.
A votre place, j’essaierai et vous verrez, cela ne vous coûte qu’un appel téléphonique
Belle journée et profitez
cordialement
christel
bonjour nous recherchons un guide pour jerusalem comment avez vous reussir a joindre ayoubalitaxi??
Jérusalem Est ou Ouest ? Old City ou autre ?
Bonjour Christel,
je n’ai pas pris le temps de vous remercier pour ce contact. Grâce à vous nous avons-nous pu visiter ce magnifique pays.
Nasser Ali a été d’une grande gentillesse et très réactif car nous l’avons appelé le matin même dû jours de visite. Il vous passe d´ailleur le bonjour… mais pas sûr qu’il ce soit rappelé exactement de votre visage… il nous réclatait une photo de vous pour pouvoir réellement vous situer.
Cordialement.
Nimol
Bonjour,
voici un autre contact donné auparavant par Christel au dessus de la conversation.
numéro : 00 972 59 911 7956 - Nasser Ali
whatsapp ou appel.
Nous avons fait appel à lui ma femme et moi et c’était une très belle expérience.
Cordialement.
Nimol
Bonjour Nimol,
Merci pour votre retour ! Je suis très contente que tout se soit bien passé pour vous et que la journée avec Nasser vous ait plu.
Ce n’est pas très important s’il ne se rappelle plus de nous, cela veut dire qu’il a du travail et c’est vraiment bien
Belle journée et bons futurs voyages.
Cordialement
Christel
Bonjour a tous. Merci a vous pour se contact. J aime toujours preparer mes vacances. J ai pris rdv avec nasser Ali 3 semaines avant mon depart. Je lui ai expliqué les lieux que je voulait visiter et il a organisé notre journée. Très a l écoute et gentil. On a mangé avec lui le midi et il nous a meme offert le petit dej et nous a aidé a appeler un taxi pour notre retour en france via l aeroport.
Je vous le recommande a 1000%.
Jonathan
BONJOUR
VOUS VOULEZ BIEN ME DONNEZ UNE IDEE DU PRIX
JE COMPTE PARTIR POUR 3 JOURS EN PALETINE DEPUIS AQABA
MERCI D’AVANCE
Bjr. Le prix est de 1000 shekels soit 260euros la journee de 7h du matin jusqua 18h. On a vraiment fait la palestine du nord au sud. Il a mi pas loin de 100e d essence.vu que je n avais pas beaucoyp de temps sur place j ai pas voulu perdre de temps avec les transport en commun.
Bonjour. Je souhaite vous remercier Christel. Nasser ne vous a pas oubliés vous et la personne qui vous accompagnait. Et il vous passe le bonjour! Nous nous sommes rendus en Palestine et avons contacté Nasser pour nous accompagner. Nous avons pu profiter de ses services pendant 2 jours. Nous avons communiqué avec lui en amont sur WhatsApp et lui avons indiqué ce que nous voulions voir. Il nous a amenés visiter Bethleem, Hebron, Ramallah, Jericho, le Palais de Hisham, le monastère St Georges, Mar Saba, puis baignade en Mer morte, le camps d’Aida,…etc. Nous avons pu voir les oeuvres cachées mais célèbres de Banksy, que nous n’aurions jamais trouvé sans lui. Il s’est avéré très disponible. Nous avons déjeuné dans des restaurants locaux en sa compagnie. Il ne met aucune pression. Nous avons pu prendre notre temps sur chaque site, sans contrainte horaire. Nous avons beaucoup discuté… Il nous a permis de voir tout ce qu’on voulait en seulement deux jours. Il conduit prudemment, son véhicule est confortable, ce qui est non négligeable sur de longues distances. Un chauffeur génial que je conseille les yeux fermés. Je vous remts son numéro si besoin:
00 972 59 911 7956 - Nasser Ali
Bonjour, merci de ces informations
Je pense entrer contact avec ce guide par Whatsap, est-ce qu’il parle anglais uniquement, ou également français?
Combien de temps avez-vous mis approximativement pour visiter bethléem et les fresques du mur, hotel Banski ? sans se presser.
Merci d’avance
Bonjour,
2 eme fois avec Nasser en PALESTINE, la première fois en février 2020, nous étions 2, cette fois ci en janvier 2023 nous étions 8.
Nasser a fait appel a son frère Ismaël , ainsi nous étions 2 voitures. tres bonne coordination, comme la dernière fois nous lui avons indiquer les lieux que nous avons voulu visiter et i la fait en sorte de tout organiser.
il nous a même préparer un barbecue au bord de la mer morte (MAGNIFIQUE)
je recommande les yeux fermés. rappel du numero 00972 59 911 7956.
Jonathan.
Bonjour Joao ou souhila-ali-bacha,
Durant ce périple, changiez vous d’hôtel tous les jours où reveniez vous le soir au même endroit et où (Jerusalem, j’iamgine ?)?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai aussi utilisé les services de Nasser.Le périple est à la journée.Départ 8/9 h et retour vers 17/18h.
Bonjour Khartoumplage,
Dans ce périple où avez vous loger ?
Hôtel al Hashimi dans la Jerusalem palestinienne.