Chauffeur pour 2 jours à Sukamade!

Forum Indonésie

Hello les voyageurs!Je pars sur Java dans 10 jours et je cherche un moyen pas trop cher d’aller passer 2 jours dans le parc national de Meru Betiri et Sukamade…
Pour le moment les chauffeur sagou des que j’ai contacté m’ont proposé des packages a 300€ environ (voiture+hebergement+repas pour 2 jours). Trouvez-vous ça cher? Parce que nous trouvons ça un peu excessif surtout après avoir lu un message sur ce même forum d’une personne ayant voyagé avec un chauffeur pendant 12jours pour 500€…

Si vous avez des contacts de chauffeurs (on a pas besoin de guide, juste de quelqu’un qui nous emmène, nous attend pendant 2 jours puis nous ramène) ou des tuyaux pour une location de 4x4 je suis preneuse :slight_smile:

Merci!!

Bonjour elsazel,

Je sais que votre message date un peu, mais peut être avez vous finalement fait votre voyage et trouvé une solution pour aller à Sukamade sans passer par un “package tour”.

Je pars à Java en janvier prochain et cherche à aller à Sakamade pour 2 nuits depuis Kalibaru mais je ne trouve pas beaucoup d’infos, notamment sur les possibilités d’hébergement sur place.

Aviez vous réserver à l’avance votre hôtel, ou bien faut il arriver sur place sans réserver (nous voyageons à 4 avec 2 enfants, je voudrai eviter de dormir dans la jungle!)

Merci d’avance de votre aide!

Il y a de nombreux hôtels ou maisons d’hôtes à jajag qui fourniront des informations sur la façon dont vous allez visiter Sukamade

Salutations de bromo
Taksibromo

Sujets suggérés

Services voyage