Bonjour
il y a quelques années je suis partie seule en jordanie et j’ai fait appel aux services d’un chauffeur francophone dont les coordonnées ont été publié sur un forum de voyages et pour faire bénéficier d’autres voyageurs d’informations je me permets de parler de lui car dans un pays dont la population parle arabe et anglophone à 100% , un chauffeur privé francophone est très essentiel, si ca vous interesse prenez contact avec moi.
la jordanie me manqueeeeee
bonjour
nous partons à 2 mi septembre en jrdanie
pourrait on avoir les coordonnees de votre chauffeur cité dans votre message
merci d’avance
connaissez vous ses tarifs?
merci
gv
Bonjour,
Cela m’interesse beaucoup ! Nous partons en Jordanie fin Août !
Pouvez vous m’en dire plus
Nous avons hate de découvrir ce magnifique pays!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Laura
Bonjour
oui la jordanie est un beau pays et qui regorge de monuments magnifiques , voici les coordonnées du chauffeur que j’avais pris d’ailleur j avais trouvé ses coordonnées dans le forum du routard mais il y a 5 ans déja voyagejordanie@hotmail.com
bon voyage
Bonjour,
merci pour l’info, est-ce que quelqu’un connaît les tarifs des chauffeurs à peu près svp?
bonjour
ca dépend de votre itinéraire mais sachez que le transport public en jordane est peu develeoppé et mal organisé et vous allez remarqué par vous meme que bcp de touristes c’est ce qu ils font hormis les routards avec sac à dos ou ceux qui font de l auto stop demandez lui et ils vous dira les prix
Bonjour,
Le prix dépendra du nombre de jours, du nombre de personnes, s’il s’agit de journées entières,… Si vous détaillez votre programme, on peut vous donner un prix.
Bonjour,
pour 2 personnes, trajet amman-aqaba le 7 septembre (fin de journée) et aqaba-amman le 12 septembre (vers 10h).
Quels seraient les tarifs?
Merci
on louera une voiture si besoin à aqaba et une autre à amman
Bonjour,
Nous arrivons prochainement à Amman. Du 22 octobre au soir au 29 octobre au soir Nous souhaiterions connaitre vos tarifs pour un circuit classique : Amman / Jérash / Mer morte / Pétra / Aqaba / Amman. Merci par avance. Bien cordialement,
Rebonjour
voici l email de chauffeur francophone que j 'ai pris lors de mon voyage envoyez lui un email et donnez lui votre itineraire voyagejordanie@hotmail.com
bon voyage
BonjourNous pensons faire un séjour de 10 ou 12 jours en Jordanie fin mai nous aimerions avoir l’adresse et le contacte du chauffeur que vous évoquezMerci d’avancePierre Julien
Bonjour,
nous envisageaon un voyage fin mai en jordanie, pourriez vous nous communiquer les coordonées de ce chauffeur qui faciliterai bien notre séjour,
merci
P jeanne Julien
Bonjour,
Nous prévoyons un voyage en Jordanie fin avril et aimerions avoir les coordonnées d’ un chauffeur-guide francophone ou anglophone , svp.
Merci d’avance.
Bonjour,
Je découvre seulement votre recherche.
Nous avons en novembre dernier utilisé les services de Hisham.
Chauffeur parlant français, sérieux, fiable et de bon(s) conseil(s).
hishamysa@gmail.com
N’hésitez pas à faire référence de nous.
Claude & Suzanne
Bon voyage dans ce très beau pays.
Bonjour nina2008 je compte me rendre en jordanie est ce que vous pourriez me dire le prix d’un chauffeur privé francophone s’il vous plait ou bien le prix pour 15 pour un guide touristique merci Nina2008
Bonjour à tous,
Nous partons en couple fin juillet en Jordanie. Nous avons simplement pris les billets d’avion. Les transports en communs sont ils safe ? Nous recherchons un guide anglophone ou francophone ainsi qu’un chauffeur pour notre périple.
Pour les voyageurs qui ont déjà fait ce voyage, quels sont vos conseils ? Les lieux à éviter, les bonnes adresses…
Merci à tous pour vos réponses
Bonsoir je me trouve actuellement enJordanie je suis francaise cela fait 10 jours que j’y suis je connais un très bon guide touristique francophone je sais que vous cherché un chauffeur privé mais voyez avec lui.pour ce qui est des endroits à ne pas fréquenter voyez avec ce guide touristique il ce trouve sur Facebook sont nom IMAD OBRAYAN il parle français,anglais,arabe bon voyage et surtout à ne pas manquer c’est PETRA c’est une merveille .yasmina
Nous rentrons de notre voyage en Jordanie pendnat lequel nous avons bénéficié des service de Ghassan chauffeur francophone et de Husam Sowi guide touristique lui aussi francophone. Tous les deux se sont montrés très fiable, compétent et sérieux. Ils nous ont permis de profiter au mieux de ce voyage et nous les recommandons chaleureusement.
Ghassan peut être contacté à l’adresse: voyagejordanie@hotmail.com et Husam : houssem70_90@yahoo.com
P Jeanne Julien
Bonjour,
Je recherche un guide/chauffeur pour 10 jours en Jordanie ainsi qu’Israel en septembre.
Pourriez vous me donner ses corrdonnées ?
Je vous remercie
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous l’adresse du chauffeur parlant français qui nous a conduit l’année dernière. J’ignore s’il peut le faire en Israel.
Concernant le combiné Istrael/Jordanie je vous conseille de bien vous renseigner car dans certains cas les tracasseries et surcoûts imposés par Istrael ont pesé lourd dans le budget de touristes nous ayant raconté leurs déboires.
Bon voyage dans ce beau pays qu’est la Jordanie
Claude
bonsoir, tu peux me donner stp le téléphone de cette personne francophone car en effet on galère un peu pour nous faire comprendre.
nous sommes.actuellement à Amman.
merci par avance
Bonsoir,
Son nom Hisham Al-Attal.
mobile : 00962 795 617073
mail : hishamattal@yahoo.co.uk
appelez de la part de la Reine Suzanne et de Claude de Belgique.
Bonne chance
Claude
Merci beaucoup
Je serais heureux de savoir si Hisham a pu vous venir en aide ceci afin de confirmer (ou non) notre expérience.
Bon voyage
Bonne découverte de ce beau pays.
Claude
Bonjour,
malheureusement il n était pas dispo.
j ai contacté ghassam au 00962796039847 et par mail :
voyagejordanie@hotmail.com
il est très gentil et prend le temps de nous répondre.
j espère que nous passerons un bon séjour
Bonjour
connaissez vous svp des endroits pour acheter des hebayas ?
Bonsoir,
Vous allez m’apprendre ce qu’est (que sont) un ou des habayas i
Désolé je ne suis pas en mesure de vous aider.
Bonnes recherches
Claude
PS : grâce à vous je retrouve un peu du plaisir des découvertes possibles en Jordanie.
Bonjour
Nous partons de jordanie ce soir après un séjour de 11 jours. Ghassam a été notre chauffeur. De pargait conseils, tjrs disponible et connait les bons plans tout en ayant beaucoup de relation. Des économies de faites grâce à lui.
Bonjour
je pars début mars seule pendant 8 jours
pouvez vous me conseiller et me dire quel est le tarif pratiqué à la journée
merci pour votre retour
cordialement
Bonjour,
Je vous envie…
Le mieux à faire prenez contact avec Hisham.
Appelez-le via whatsapp ou envoyez-lui un courriel.
En général il répond très rapidement.
Remettez-lui mon bonjour svp
Bon voyage
Claude
pourquoi personne ne semble capable de donner le prix pratiqué par les chauffeurs privés?
Comment savoir si c’est une option raisonnable si on ne peut pas se faire une idée du budget
Bonjour
je pars dans une semaine en Jordanie je voyage seule et j’ai réservé avec Hisham pour 7 jours
vous pouvez me confirmer que je ne risque rien
je suis un peu hésitante et je me dis que j’aurais peut être mieux fait de prendre un guide avec une agence … j’espère que je ne fais pas une erreur
j’ai lu que vous aviez été ravis
merci pour votre retour
Bonjour ea27,
Je n’ose imaginer un seul instant que vous puissiez connaître des problèmes avec Hisham.
Voulez-vous bien lui remettre le bonjour de la “reine Suzanne” et de Claude de Liège ?
D’avance excellent voyage
je n’y manquerai pas
bien cordialement
je vous ferai un retour de mon voyage
Bonjour,
Etant intéressée par un circuit en Jordanie en novembre, pouvez-vous me confirmer l’adresse mail de Hisham, car je vois deux adresses mails différentes dans les discussions.
Un grand merci d’avance,
Nous revenons de Jordanie et avons passé 7 jours avec le chauffeur Ghassan Ali Abderrahmane (http://www.so-guide.com/ghassan-ali-abderrahmane/). C est un chauffeur exceptionnel qui a rendu notre voyage parfait! Ponctuel et parlant français, il a su nous orienter dans nos choix avec ses excellents conseils. Il a souvent fait appel à ses contacts pour nous faire bénéficier de tarifs moins “touristiques”.
Nous me recommandons les yeux fermés car c etait une grande première de faire un voyage avec chauffeur et il a mis la barre très haut!!
Nous ne regrettons pas notre choix !
Merci encore
Bonjour
pourriez vous me donner ses tarifs svp ?
je vous remercie
J’avais oublié de répondre à l’issue de notre séjour dans ce groupe.
je suis parti avec ma compagne.
nous sommes arrivés à Amman, nous avons fait Amman et jerash en utilisant les transports réguliers et des taxis.
nous avons ensuite pris une voiture de location à l’aeroport
nous Avons ensuite enchaîné avec un séjour typique d’amman Jusqu’a Aqaba.
les routes sont sûres, les contrôles de police cordiaux tant que vous vous montrez respectueux et courtois (comme partout en réalité)
Avec une appli gps comme mapsme pas de difficultés lors de nos trajets
nous avons rendu la voiture à aqaba et pris un taxi pour l’aeroport
je ne vois absolument pas d’interet a prendre un chauffeur à moins je vous ayez le budget pour et que vous préfériez le confort d’un chauffeur connaissant les routes.
a part ça, c’est totalement faisable en voiture de location et sans le moindre probleme
et concernant les taxis, ne passez pas par les hôteliers, ils vous négocient toujours au double ou au triple d’une course négociée dans la rue, c’est un peu plus long et fastidieux mais c’est le jeu des négociations et marchandages