2007, 2008 et 2009 : trois voyages en Inde avec Beer Singh et chaque fois des souvenirs merveilleux et sans fausses notes. Cette petite entreprise INDIA HIGHLIGHTS TOUR (www.indiahighlights.com) est vraiment à recommander. Amabilité, respect, honneteté, sécurité et sympathie. De plus, les voitures sont en très bon état et climatisées et leur conduite très sure et prudente. Ils sont de très bons conseils, si on leur demande et ne s’imposent jamais. Beer est devenu réellement un ami et son patron Khem (qui est son oncle) est également un homme très sympathique. Son but est que ses clients soient satisfaits et repartent avec l’envie de revenir en Inde. Il y a 20 ans, nous avions été déçus par un chauffeur malhonnête et nous étions par conséquent très méfiants lors de notre premier voyage avec Beer, mais très vite la confiance s’est instaurée entre nous et c’est avec grand plaisir que nous le recommandons. Nous leur avons d’ailleurs envoyé de nombreux clients qui ont tous été satisfaits. Avec eux vous pouvez partir les yeux fermés et bon voyage en Inde.
Bonjour,
nous avons contacté l’agence ce jour par mail et qq heures plus tard, nous avons déjà reçu une réponse.
J’ai demandé un tarif pour leur circuit de 14j pour ce mois de juillet. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. D’autant qu’il s’agira de mon premier voyage en routard.
Une question: mieux vaut-il réserver des hotels via India Highlights ou alors le faire au quotidien sur place.
Merci
Après avoir lu plusieurs commentaires positifs sur Khem Singh, je l’ai contacté par mail pour un devis (nous partons 3 semaines en Inde en novembre : Delhi, Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Jaisalmer, Goa).
Dès le lendemain, j’ai reçu un devis détaillé selon l’itinéraire que j’avais choisi (il nous accompagnera pour silloner le Rajasthan). Une semaine plus tard, je le recontactais pour lui confirmer notre accord. Depuis, nous avons eu différents échanges par mail très courtois. Cette société a l’air très sérieuse. Il doit m’envoyer très bientôt la liste des hotels qu’il a réservés au Rajasthan.
Bonjour,
Je vous souhaite un très bon voyage avec Khem et son équipe, tout particulièrement Beer, son neveu.
Nous avons déjà fait 3 années de suite des voyages avec eux et tout était super.
Beer est devenu pratiquement un ami.
Vous passerez certainement un séjour merveilleux dans ce pays “incredibile”
Saluez les de notre part.
Dany et François
Bonjour Uskene,
Nous ne manquerons pas de les saluer de votre part.
Nous reviendrons vous narrer notre séjour.
Aude et Vincent
Bonjour,
L’agence de Khem et Beer Singh est une agence super sérieuse. Je confirme. Nous sommes partis avec un de leur chauffeur, Deepak, en février dernier pour une douzaine de jours au Rajasthan. Super chauffeur, bonnes prestations, pas d’arnaque.
Je les recommande sans pb.
Mygalia
A l’attention de AUDE92
Je viens de lire uner éponse donnée à Uskène.
J’ai essayé d’aller sur le site de l’agence, mais aucun prix n’était indiqué.
Pourriez-vous me dire si vous avez payé cher la location de voiture avec chauffeur ?
cela me donnera une idée pour le mois d’octobre prochain.
Merci de votre réponse.
Muriel
Bonjour,
Si vous êtes allés sur le site de cette agence, normal, il n’y a pas de tarifs. Aucun tarif n’est affiché en Inde, tout se négocie.
Demandez un devis à Beer & Khem Singh, en fonction du nombre de personnes que vous êtes, du nombre de jours et des étapes que vous souhaitez faire (soumettez leur votre itinéraire, grosso modo). Ils vous répondront sans pb.
Pour un chauffeur en Inde, il faut compter environ 30 euros par jour pour une voiture avec maxi 3 personnes passagers. Si vous voulez une + grosse voiture, généralement les tarifs sont + élevés.
Bonne préparation
Mygalia
Effictivement je voulais precisez aussi que apres 2 voyage au seins de cette agence qu il etait vrai qu au dela du faites qu il soit tres sympathique et honnete il est un point qu il faut soulever aussi c’est la securite Et dans ce domaine hilgh light tour vous propose une voyage dans des voitures sur avec des chauffeurs sur ce qui n 'est pas le cas partout
Bon Voyage a tous