Nous revenons de 10 jours en Inde du Tamil Nadu. Nous avons utilisé les services de la société Southview Tours. Notre chauffeur Udai était parfait, une conduite irréprochable et d’une grande gentillesse. Cette société est très professionnel. J’avais réservé de France par e-mail. Le patron Mr Murali parle couramment le français, l’anglais et l’italien est d’une extrême gentillesse. Il est basé à TRichy. Il organise des chauffeurs et des guides dans tout le sud de l’Inde. Je vous le recommande vivement. Notre circuit était Chennai Mahabalipuram Pondichery Tanjore Trichy
Je viens de revenir d’un voyage de 15 jours programmé par l’agence South India Voyages.
Cochin,Munnar,Allepey,Bangalore,Belur;Hallebid et Hampi.Puis vol à Aurangabad pour visiter Ellora et Ajanta.Je ne peux que louer le professionnalisme de cette agence.Les hotels étaient tels que nous les souhaitions et surtout nous avons eu un chauffeur d’exception,Mr Aleghar Murugan,conduisant en virtuose,attentif à nos souhaits,serviable,sympathique et parlant tres bien anglais.
Il nous a procuré un excellent guide à Hampi et a tout fait pour nous rendre ce voyage inoubliable.
Le chauffeur d’Aurangabad conduisait tres bien aussi.
Donc félicitations à cette agence ayant des prix très compétitifs.