Chauffeurs locaux à La Havane

Forum Cuba

Bonjour

En cherchant un hotel sur votre site j’etais tombé sur une liste de chauffeurs a la havane ,je n’arrive plus a la retrouver pourriez vous me dire ou la chercher ?
Merci

Bonjour,
Voiture avec chauffeur c’est hors de prix, je vous recommande plutot les taxis collectifs bien plus economiques et très sympas. Si vous recherchez une Casa Particular à La Havane je vous recommande fortement la casa Cifuentes. Dans l’un des plus beau et tranquille quartier de La Havane. C’est Magalys qui nous a accueillie dans sa magnifique maison coloniale rénovée avec goût récemment tout en maintenant le style d’époque. Les chambres sont très confortable avec une excellente literie, coffres-forts, climatiseurs, ventilateurs… et des salles de bains modernes avec robinetteries neuves et eau chaude. Regardez le site internet et vous comprendrez… www.casacifuentes.com
Magalys nous préparait de très bons et copieux petits déjeuners tous les matins. Elle nous a bien aidé lors de notre séjour à La Havane et nous a organisée des petits séjours à Vinales, Trinidad et Cienfuegos.
Si vous avez une voiture elle nous met gratuitement à disposition son garage pour plus de securité.
Le plus, sa fille vit en France et nous a fait la réservation, elle est très gentille et parle parfaitement le français. N’hésitez pas à lui poser toutes vos questions concernant votre séjour. l’adresse mail est contact@casacifuentes.com et vous trouverez le téléphone sur le site.
J’espère que notre expérience à Cuba vous aidera.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage