Chaussures pour visiter les grottes au Laos

Forum Laos

Bonjour
Il y a beaucoup de grottes à visiter au Laos, souvent traversées par des cours d’eau. Les guides recommandent d’emporter des chaussures genre sandales en plastique.
Première question : peut-on acheter ce genre de chaussures sur place (dans les villes telles que Viantiane, Luang Prabang) et aux tailles usuelles (39 et 42) ?
Deuxième question : est-ce que des chassures aquatiques (sorte de chaussons tel que Aquashoes par exemple) sont plus adaptées… ou pas ?

bonjour,
tu peux trouver ce style de sandale dans un genre mi marché couvert mi galerie commerciale à luang prabang au marché dara, angle rue Kitsarat etChao Sisuphon, les chaussons n’ont pas la semelle assez rigide pour marcher sur la roche.
bon voyage
masyl

Salut
J’utilise mes chaussures randos taille basse, après bien sûr il faut un peu les sécher. Mais je voyage léger et j’évite de m’encombrer de choses que je ne vais utliser qu’une fois, vu que c’est moi qui porte le sac. Aucun soucis.
Sirta

Merci. Je viens de quitter Luang Prabang ce matin :frowning: Pour le moment les premières grottes que j’ai visitées j’étais soit en petites chaussures de rando soit en sandales a semelles épaisses et ca cest bien passé. Je vais donc continuer comme ça mais merci pour ton post.

Sujets suggérés

Services voyage