Chemin de Saint Jacques de Compostelle

Forum Auvergne

BonsoirNous envisageons de faire fin juin 2013 le tronçon allant du Puy à Conques en randonnée pédestre le long du GR 65. Nous voulons être hébergés soit en hôtels soit en chambre d’hôtes. Nous prévoyons 12 jours mais 10 nuits. Nous serons au moins 6 en 2 couples + 2 hommes seuls qui peuvent dormir dans la même chambre (pas dans le même lit). Nous souhaitons donc des chambres pour 2 personnes (soit 1 lit de 140 soit 2 lits de 90). Quelqu’un a-t-il fait ce parcours avec ces mêmes conditions d’hébergement? Je suis preneur d’adresses. Si les chambres d’hôtes font aussi table d’hôtes ce sera super.

Je pense que
cela va faire votre bonheur

http://www.chemindecompostelle.com/Selection/CarteFrance.html

BonjourMerci d’avoir pris la peine de lire mon message et de m’avoir envoyé l’adresse de ce site où je vais trouvé une grande partie des renseignements qui me manquaient.
Passez de bonnes fêtes e fin d’année

Bonjour
Novice nous espèrons pouvoir faire le chemin de compostelle en partant du puy en velay l’an prochain, quelqu’un peux me dire comment vous faites pour ne pas emporter tous ces topo guides que les sites nous proposent … Nous ne savons pas par quoi commencer pour préparer ce périple qui nous tiens a coeur depuis si longtemps, le côut nous savons a peu près, le temps nous avons tout notre temps c’est surtout les chemins comment faire pour ne pas charger les sacs a dos ou le carrix plus que de raison ?
Merci a tous ceux qui voudrons bien nous répondre car nous voulons préparer ce voyage tranquillement
patricia didier

Il suffit d’aller sur le site mentionné et d’acheter le guide correspondant de la FFRP.

BonjourNous nous allons faire à partir de 16/6 jusqu’au 27/6 le tronçon Le Puy - Conques cette année. Nous sommes 6. Pour ne pas nous casser la tête, ne pas voyager chargés et galérer avec les hébergements nous passons par un organisme qui s’occupe de tout : réservation des hébergements, retour en taxi, portage des bagages, repas…Bien sûr cela a un coût, mais quelle tranquillité d’esprit. Nous avions déjà pris cet organisme pour le chemin de Stevenson deux années de suite et nous avions été très satisfaits des prestations en particulier nourriture et hébergement.

Merci pour vos réponses, mais nous préférons rester des pèlerins et ne pas avoir d’organisme qui s’occupe de tout, nous allons regarder le guide FFRP.
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage