Bonjour! Pour des raisons professionnelles, je serai à Durban du 19 au 31 juillet 2012. Je serai occupée du 23 au 27, mais j’ai prévu de prendre trois journées libres avant (20-22 juillet) et trois après (28-30 juillet). J’aimerais contacter une agence de voyages francophone pour participer à une visite d’une réserve proche et organiser éventuellement d’autres activités (par exemple, faire une visite express à Captown?).Je dois confirmer ma réservation aérienne lundi prochain; d’ici là, il m’est encore possible de décaler d’un jour ou deux mes dates d’arrivée et de départ. Merci à ceux qui me fourniront les coordonnées d’agences fiables et/ou aux guides qui me proposeront des visites.
Bonjour,
Je n’en connais pas!
En revanche 1st Zulu Safaris possède des guides-chauffeurs parlant le français.
A+
Annick
C’est très gentil à vous. Merci.
Bonjour,
J’en connais une très bien à Cape Town : Ekima Afrika Travel .
Salutations.
Christian
Merci! Je prends note
Bonjour,
Je chercherai un guide pour une excursion d’une journée. Quelqu,un aurait il un contact ou la suggestion d’une agence qui pourrait m’aider à trouver quelqu’un?
Merci beaucoup,
LIz
Bonjour, je te conseille également Ekima Afrika Travel. J’ai dû moi aussi m’y rendre pour des raisons professionnelles pour une semaine et je n’ai pas été déçu avec cette agence !