Je compte partir en famille du 13 au 20 Juillet à la Costa de la luz et je cherche à louer un appartement pour 5 adultes et 2 enfants avec terrasse en bord de mer dans une résidence avec piscine commune.
Quel endroit me conseillez vous et auriez vous des adresses et tuyaux pour trouver un appartement correspondant à mes criteres.
Merci d’avance
Pour ne pas être noyé sous un flot d’annonces qui ne vous intéressent pas, il faut mettre le maximum de filtres :
- Vue mer - Distance jusqu’à la plage - Internet gratuit - Piscine - Climatisation - Chauffage - TV par Satellite
etc…
Bonne chance dans votre recherche.
ski_addict3
Re bonjour
Pour complèter mon premier post :
S’occuper d’une réservation pour juillet, le 19 juin implique des inconvénients :
les billets d’avion (si vous êtes concerné) seront chers (pour des vols en haute saison, plus on prend ses billets à l’avance, moins ils sont chers)
les locations de voiture sont beaucoup plus chères
En haute saison, les meilleurs appartements ou villas (emplacement, vue, standing, équipement etc…) à tarif abordable sont réservés parfois 1 an à l’avance.
N’oubliez pas que c’est toute l’Europe qui cherche la même chose que vous.
Quand on attend le dernier moment pour réserver, il ne reste plus ce que personne n’a voulu.
Il y a une raison pour celà : logements mal placés, mauvaise orientation, ou/et avec des nuisances, et/ou mal équipés, et/ou sans place de parking et/ou trop chers etc…
Ceci est vrai pour le monde entier, pas seuelemnt pour l’Espagne.