Bonjour
Quelqu’un est-il déjà passé par “Tout Panama” pour l’organisation d’un circuit au Panama, au moins en partie.
Ça a l’air très sérieux , les renseignements sont intéressants. Qu’en pensez-vous?
merci
Bonjour
Quelqu’un est-il déjà passé par “Tout Panama” pour l’organisation d’un circuit au Panama, au moins en partie.
Ça a l’air très sérieux , les renseignements sont intéressants. Qu’en pensez-vous?
merci
Merci pour votre réponse, je vais consulter votre site
Cordialement
Bonjour,
Oui je suis allé au Panama avec ma femme cet été et je suis passé par “Tout Panama”. Cest une agence sérieuse avec des agents compétents. Je suis arrivé à panama city. J’ai été logé dans l’hotel " riande Granada" bien situé dans le centre ville et très bien géré. grace à Tout Panama j’ai pu visité les San Blas, loué une voiture par leur intermédiaire pour aller à l’autre bout du pays jusqu’à Boquete, et plusieurs autres excursions pour voir la nature, les baleines, les lamantins. Superbe voyage bien suivi par “Tout” Panama
Bonjour
Merci pour ce message qui me conforte dans mon projet de m’adresser à Tout panama.
En lisant les blogs sur leur site je pense avoir trouvé le vôtre.
Merci!
Cordialement
Bonjour
Pouvez-vous me dire quelle catégorie vous aviez choisie pour les San Blas? Trajet en avion ou en 4x4, quelle(s) île(s)?
Quelle est votre impression sur cette partie du voyage?
Merci pour votre réponse.