Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en vacances dans les Asturies au mois d’aout prochain. Nous recherchons soit une location soit un camping qui soit assez près de la mer et surtout très peu chers!
J’espère que vous pourrez nous aider!
Merci beaucoup!
serge_pc2
bonjour
que voulez-vous dire par “très peu cher” ? Je suis passé il y a quelques années par la camping Playa Penarronda près de Castropol et Tapia de Casariego, limite Asturies-Galice.
D’après les prix, une nuit revient à 12 euros/personne (2 adultes + voiture + tente). Quasi sur la plage, villes sympas à côté, campagne et montagne dès qu’on s’écarte de la mer…
bon voyage!
Anonyme3
Serge, je ne suis pas Princesse Clarisse je ne la connais pas non plus, et même si je n’avais pas personellement besoin de cette info, je te remercie pour avoir répondu à sa solicitude.
Le manque de feedback, ou carrément de remeciements, a des infos que les voyageurs désinterressés veulent bien partager ne bénéficie pas à la bonne marche du fórum…et des fois ben…ça énerve un peu…
Anonyme4
Pardon! mille excuses je remercie bien évidemment Serge de m’avoir répondu et pour les informations qu’il a gentiment données! mais je ne suis pas tout le temps connecté au site donc veuillez m’en excuser et évitez ce lynchage par la suite, merci.