Cherche chalet ou cabane au bord de l'eau au Canada

Forum Canada

Salut à tous les routards et citoyens du monde !
Je suis à la recherche d’un bon plan concernant l’adresse d’un petit chalet ou cabane idéalement situé au bord de l’eau, quelque soit l’endroit au Canada, puisqu’il s’agira d’un 1er voyage là bas… Avez vous eu l’occasion de louer ce type d’hébergement, où et quand ? Voilà je suis tout ouïe de vous lire, merci à tous, Sam

Voyez avec le gudie des pourvoiries au Quebec vous trouverez certainement votre bonheur
https://www.pourvoiries.com/fr/guide-pourvoirie/#.XKilWZhKg2w

et meme sur Quebec Original
https://www.quebecoriginal.com/fr-ca/se-loger/pourvoiries

Lucie

Bonjour,

Il est possible de louer des chalets dans la plupart des parcs nationaux. Nous en avions loué un dans le parc National du Mont Tremblant au bord d’un lac, vraiment très sympa.

Sam, vous devriez vous concentrer sur le Québec. Moins cher et sans l’obstacle de la langue. Bons préparatifs!

Bonjour, Lucie , Chabbi, et Etrefal et merci de vos réponses diverses et variées, et pour les liens!
En fait, voici exactement mon " projet": Je souhaite passer une quinzaine de jours au Canada avec mon fils de 9 ans, et mon frère, dans un endroit idéalement sauvage et où le climat ne sera pas trop “hostile”, avec un lac à proximité pour pécher, où l’on pourra se faire un petit feu le soir… Un peu cliché certes, mais le but est vraiment un retour aux sources, je sais que ce sera un voyage marquant et très bénéfique pour mon fils , qui est un inconditionnel de nature, et également pour mon frère qui n’a jamais voyagé loin!..
Voilà en gros l’idée, et je vais commencer à regarder vos suggestions, merci beaucoup à tous!! Envoyez moi des liens et vos expèriences! Bons voyages à tous, Sam
(Ps: pour la langue no souci , je parle bien anglais)

Bonjour Sam,
avez vous réalisé votre projet ? si oui, voulez vous le partager avec nous ?J ai la meme envie de coin de paradis.
merci et au plaisir de vous lire.
sandra

Bonjour Sandra !
Merci pour votre réponse, oui avec plaisir pour partager ça à plusieurs pourquoi pas, car je n’ai pas encore pu réaliser ce projet, même s’il est toujours d’actualité, et dès que celle ci sera un peu plus propice…
Quand pensez vous y aller ?
Voici mon numéro, ce sera plus simple pour communiquer : 0626924493
Au plaisir de vous lire également, Samuel

Sujets suggérés

Services voyage